Optez pour Tango Fibre et profitez d’une connexion à Internet au débit ultra-rapide via la fibre optique, permettant des téléchargements illimités pouvant aller jusqu’à 2 Gigabits par seconde ainsi que d’une ligne fixe incluse.* La fibre de Tango répond à tous vos besoins liés à Internet et toujours avec des offres au meilleur prix, que vous souhaitiez regarder la télévision ou vos séries en streaming, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo en ligne…
*Autrement dit, vous pouvez télécharger un film HD en moins de 20 secondes. Le débit en téléchargement atteint 1Gbit/s par appareil et jusqu'à 2Gbit/s lorsque vous vous connectez à plusieurs.
Optez pour l’offre box fibre ou internet adaptée à vos besoins
Chaque internaute a des besoins différents. Pour identifier l'offre qui vous convient, nous vous recommandons de comparer nos offres fibre optique, leurs débits et déterminer la vitesse internet nécessaire.
Vous ne savez pas quelle vitesse il vous faut ?
Utilisez notre configurateur pour évaluer vos usages et trouver la vitesse internet qui vous conviendra le mieux. Comparez ensuite nos offres de forfait box fibre pour trouver la vôtre.
Important à savoir dans le cadre de votre connexion à internet
Forfait Tango Fibre ou Tango Internet, quelle différence ?
Les offres Tango Fibre sont proposées aux clients éligibles à la fibre optique et sous réserve d’un raccordement effectif à votre domicile.
Les offres Tango Internet sont proposées aux clients non éligibles à la fibre optique et peuvent être en technologie haut débit ADSL ou VDSL.
Votre souscription à une offre forfait Internet de Tango est soumise à des conditions d’éligibilité technique. Nous devrons vérifier la faisabilité de votre demande d’accès au service Internet choisi par une visite chez vous.
Si la visite ne donne pas un résultat favorable ou satisfaisant, nous vous proposerons une nouvelle offre de service Internet similaire par lettre de confirmation d’abonnement qui vaudra contrat entre nous.
Si la nouvelle offre ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat, dans ce cas, sans aucun frais.
Au contraire, si tout est en règle point de vue test- d'éligibilité mais que vous souhaitez tout de même résilier votre contrat avant l’activation du service, pour quelque raison que ce soit, vous devrez régler les frais administratifs consultables ici et correspondant aux frais engagés par Tango jusqu’à la date de prise en compte de la demande d’annulation.
Quels sont les équipement fournis dans mon offre box internet ou fibre ?
Tango vous propose un équipement (modem) optimisé pour notre réseau et les services Tango Fibre, en location ou à l'achat. Si vous souhaitez néanmoins choisir un équipement différent que celui proposé par Tango, vous devez vous assurer de sa compatibilité avec le réseau. Nous ne pourrons assumer aucune responsabilité quant au fonctionnement et/ou à la maintenance de celui-ci.
Tango Fibre L à 14,97€/mois pendant 6 mois, au lieu de 59,87€. *Cette offre est un cadeau de bienvenue octroyé à tous les nouveaux clients ou clients Tango en technologie cuivre (ADSL/VDSL) qui opteront pour un abonnement Tango Fibre L le 25/09/2023. N'attendez plus.
*4G@Home Satisfait ou remboursé : Vous pouvez essayer l’offre de services 4G @Home pendant 15 jours calendrier sans engagement à partir de votre souscription. Si l’offre de services 4G @Home ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez résilier votre abonnement durant la période d’essai de 15 jours et être remboursé des sommes versées en paiement du forfait. Vous ne serez cependant pas remboursé des consommations faites au-delà du forfait ainsi que des frais d’activation. Si vous avez acheté l’appareil 4G @Home chez Tango pendant la période d’essai de 15 jours, vous pourrez être remboursé à condition de restituer l’appareil dans sa boîte d’origine et dans un état irréprochable au 18, rue du Puits Romain L-8070 Bertrange. Vous devrez supporter les coûts éventuels de restitution du bien.
Téléphonie Fixe - Comment profiter de la ligne de téléphonie fixe incluse ?
L’offre forfait Fibre Inclut une ligne de téléphonie fixe sur laquelle vos contacts pourront vous appeler. Vous pourrez également passer des appels. Dans ce cas, le service vous sera facturé au tarif à la minute. Si vous devez régulièrement passer des appels, nous vous conseillons de souscrire à un de nos packs Communication Fixe. En fonction de vos besoins, il vous permettra de profiter de tarifs avantageux pour vos appels vers les fixes et mobiles au Luxembourg et vers 38 destinations étrangères : l’Europe, les Etats-Unis et le Canada.
Pour information notez que, sauf indications contraires, le service de téléphonie utilise la technologie VoiP (Voice over IP). Vérifiez la compatibilité IP de vos éventuels fax, système d’alarme ou terminal bancaire avant toute activation du service par Tango.
TV - Avec Tango TV, bénéficiez du meilleur de la TV- en streaming
Grace à votre connexion haut débit Tango Fibre, vous avez la possibilité d’apprécier pleinement Tango TV et la diversité de ses contenus* et de possibilités qu’elle offre en streaming haut débit. Vous pouvez facilement regarder, enregistrer, mettre vos programmes préférés en pause pour les visionner plus tard… sur votre grand écran comme sur votre mobile.
Gardez le contrôle sur votre connexion avec l’app My Tango Wifi
Vous pouvez configurer et contrôler votre connexion Internet, son débit et sa sécurité, très facilement, à travers l’app My Tango Wifi.
À tout moment : - Testez et améliorez la vitesse de votre connexion Wifi. - Activez, désactivez, renommez vos différents réseaux et gérez les mots de passe. - Partagez vos accès avec vos proches ou visiteurs. - Contrôlez les appareils qui peuvent ou non se connecter via le Wifi. - Etablissez et gérez le contrôle parental.
Remise Family : l’avantage d’être client Tango Fibre
En devenant client Tango Fibre, vous bénéficiez de tarifs préférentiels. Rassemblez tous les abonnements Tango de votre famille et payez moins cher en bénéficiant de 5€/mois de remise pour chaque abonnement sur une sélection d’offres mobile et TV tels que : les abonnements Tango TV Luso, L et XL, les abonnements mobiles Tango Smart de L à XXXL+, Tango Internet Mobile XL et XXL ainsi que la formule Tango Pack Connected.
* De cette manière, vous pouvez économiser jusqu’à 30 euros par mois.
De la signature de votre contrat à l’installation, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Profitez d’une connexion internet dès le 1er jour
Parce que personne n’aime attendre, Tango vous offre la possibilité de profiter d’une connexion le jour même de votre souscription à Tango Fibre. Lors de votre visite dans notre point de vente, nos équipes vous donneront une carte SIM 4G+ avec 75 GB/mois de data, valable durant trois mois. Couplée à un Hotspot Mobile, à prix préférentiel, ou à un smartphone cette solution permet de relier directement tous vos appareils au Wifi.
Installez-vous et profitez déjà d’une connexion de qualité. Le délai pour finaliser une installation est, à titre indicatif, de 2 à 3 semaines.
Les frais d’installation sont offerts
Pour toute souscription à une offre Tango Fibre M, L ou XL, les frais de câblage et d’installation vous sont offerts (forfait standard de 395.59€), pour l'offre Fibre S les frais de câblage et d’installation sont facturés 147,74€. Un supplément de 138.80€ TTC pourra être facturé en cas d’installation complexe et seulement après acceptation du devis par le client. Pour information, cela concerne environ 10% des cas.
Pour l’offre Tango Internet, les frais d’activation de 98.15€ sont offerts en cas de self-installation (sous réserve d’éligibilité). L’installation de l’offre Tango Internet avec intervention d’un technicien est quant à elle payante : 98.15€.
Mon technicien arrive-t-il bientôt ?
Profitez de toujours plus grande flexibilité pour votre installation. Au moment de la souscription en point de vente, vous définissez avec notre équipe la date qui vous convient le mieux. Nous intervenons suivant des horaires étendus, du lundi au vendredi de 8h à 19h et même le samedi de 8h30 à 18h.
Le jour de votre installation, vous pouvez directement interagir avec notre technicien à distance, grâce à notre Web App (Vous recevrez le lien par SMS). Vous êtes prévenu 45 minutes avant son arrivée et pouvez même suivre son itinéraire sur une carte. *
*Plus besoin d’attendre à la maison pendant toute une journée en vous demandant à quel moment votre technicien va enfin passer.
Détails complémentaires sur les packs d’installation
Pack Self-installation :
Sous réserve d’éligibilité, il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), et la livraison à domicile des équipements.
Pack installation xDSL :
Il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), la mise en service Internet et téléphonie fixe : placement et configuration de votre modem et de votre téléphone fixe, le déplacement de nos techniciens, un test de fonctionnement à l’exclusion des frais de câblage interne.
Pack installation Fibre :
Il comprend les frais d’activation (ouverture ou migration de ligne), l’installation d’une prise terminal NTP et d’un boitier ONT à votre domicile, la mise en service Internet et téléphonie fixe : placement et configuration de votre modem et de votre téléphone fixe, le déplacement de nos techniciens, un test de fonctionnement à l’exclusion des frais de câblage interne.
Certaines prestations ne sont pas comprises et seront facturées en supplément sur demande.
Quelques exemples : • Paramétrage du Wi-Fi sur un équipement : 18.83 euros • Installation d’un décodeur TV : 24.79 euros • Câblage horizontal : 109.06 euros • Installation et configuration d’un répéteur Wi-Fi : 109.06 euros
Voir la liste complète des services : Vous pouvez demander un devis à notre technicien. Si vous installez un service supplémentaire tel que la TV, veuillez-vous renseigner sur les frais complémentaires. En période promotionnelle lorsqu’une remise s’applique pour un Pack d’installation, celle-ci interviendra en déduction de votre 1ère facture après l’activation réussie.
Vous voulez changer d’abonnement internet ?
Rien de plus simple, si vous êtes éligible il vous suffit de choisir l’abonnement de votre choix sur le site, valider votre panier, renseigner vos coordonnées client et on s’occupe de tout !
Vous souhaitez nous quitter ?
Bien entendu, nous le regrettons mais Tango s’engage là aussi à vous simplifier la vie, il vous suffit d’appeler le 800 777 77 ou 777 depuis un mobile Tango. N’oubliez pas de consulter notre support en ligne pour découvrir les conditions de résiliation et éventuels frais applicables. Suivant votre situation, de frais de résiliations peuvent être appliqués.
Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :