en
Would you like help in finding the right offer? We can assist you in making the best choice for your needs.
Login

4G@Home

Get a high-speed 4G Internet connection - it's quick and easy to install

Connection from day one

Ready-to-use 4G SIM card

No installation required

Use it anywhere

Without commitment

Internet — now

No commitment, no installation


Do you need an immediate, occasional, or temporary solution for your Internet connection ? With 4G@Home, all you need to do is to stop by a Tango shop and pick up your 4G box with its SIM card. Just plug it into a socket at home and you are done! Plus, you get 15 days to test the product, satisfied or your money back.

For optimal use, check the 4G hotspot coverage at the 4G@Home installation address.

Your new 4G box

Your 4G box is a ready-to-use router. Compact and practical, it is easily installed just by plugging it into an electric socket. The 4G box is preconfigured to work directly and without installation, and allows to connect up to 64 devices via WiFi and 4 via LAN. If you wish to, you can also modify its configuration via its dedicated app.

What is a 4G box or a 4G hotspot?

A 4G box is a router that includes a 4G SIM card which allows you to connect to the internet. This is a simple, easy-to-install alternative to a standard Internet connection. It is very practical in case you have no access to fiber, have a slow network, or need an immediate, one-off or temporary solution.

With the box 4G@Home hotspot you can take advantage of Tango's vast 4G network to connect all your devices at home (smartphone, tablet, computer, game console, connected TV, and much more) at a rate of 300GB/month. You can connect up to 64 devices via WiFi, and up to four devices directly to the box via Ethernet.

One of the many advantages of the 4G box is its ease of installation: just insert the SIM card to insert, plug it in an electrical socket, and that's it.

How can install the 4G box?

Installing the box 4G@Home is very simple and quick, and consists in three easy steps:

  • Visit a the point of sale and collect your 4G box
  • Insert the Tango SIM card provided into the 4G box
  • Plug in your box, and that's it!

 

What if I go over the data volume?

If you exceed the 300GB included in the 4G box's offer, we automatically unlock additional data packs at a preferential rate to avoid unpleasant surprises (see our price list). For each additional pack unlocked, you will receive an SMS.

You can monitor your consumption, add options and manage your plan through the MyTango App. To know your consumption, you can also send the SMS “INFO HOME” to 62000 from any number linked to the same account as your 4G@Home subscription.

Can I use the 4G box abroad?

No, the use of box 4G@Home abroad is blocked. However, you can use your box freely in Luxembourg.

How many devices can I connect to the box?

You can connect up to 64 devices to the 4G box via WiFi at the same time, and 4 via Ethernet.

fr
Vous souhaitez être accompagné pour définir votre offre ? Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
Connexion

4G@Home

La connexion 4G haut débit simple et rapide

Connexion dès le premier jour

Carte SIM 4G prête à l'emploi

Sans installation

À utiliser où vous le voulez

La flexibilité du sans engagement

Internet dès maintenant.

Sans engagement, sans installation



Avez-vous besoin d'une connexion internet immediate, ponctuelle, ou temporaire ? Avec 4G@Home, il suffit de récupérer la carte SIM et la box dans un point de vente Tango et de la brancher chez vous. En plus, avec Tango vous avez 15 jours pour tester le produit : satisfait ou remboursé !

Pour une experience optimal, assurez-vous de vérifier  la couverture 4G à l'emplacement à l'emplacement où vous prévoyez
d'utiliser le service 4G@Home.

Votre nouvelle box 4G


La box 4G est un modem prêt à l'emploi. Compacte et pratique, vous pouvez l'installer juste en la branchant à une prise électrique. La box 4G est préconfigurée pour fonctionner directement et sans configuration, et permet de connecter simultanément 64 appareils en WiFi et 4 via LAN. Si vous le désirez, vous pouvez aussi modifier les paramètres de votre connexion à travers l'app de la box.

Qu'est-ce qu'une box 4G ou un hotspot 4G ?

Une box 4G est un modem incluant une carte SIM 4G qui vous permet de connecter à internet. Il s'agit d'une solution alternative à la connexion standard simple et facile à installer. Elle est très pratique dans certains cas de figure : pas d'accès à la fibre, réseau lent, besoin immédiat, ponctuel ou temporaire.

Avec le hotspot 4G de l'offre 4G@Home, vous pourrez profiter du vaste réseau 4G de Tango afin d'y connecter tous vos appareils à la maison (smartphone, tablette, ordinateur, console de jeu, TV connectée, et bien plus encore) à raison de 300 GB/mois. Vous pourrez connecter vos appareils soit en Wi-Fi, soit brancher jusqu'à quatre appareils directement à la box via un câble Ethernet.

Un des nombreux avantages de la box 4G est sa facilité d'installation : une carte SIM à insérer, un câble à brancher et le tour est joué.

 

Comment se passe l'installation de la box 4G ?

L'installation de votre box 4G Tango 4G@Home est ultra-simple. Tout est fait pour que vous bénéficiez rapidement et simplement du meilleur réseau 4G directement chez vous. Voici les étapes d'installation de votre box 4G@Home :

  • Rendez-vous en point de vente et récupérez votre box 4G
  • Insérez la carte SIM Tango fournie dans la box 4G
  • Branchez votre box, et c'est tout !

 

Et si je dépasse le volume data inclus ?

Aucun souci. Si vous parvenez à dépasser les 300 GB inclus dans l'offre de notre box 4G, nous débloquons automatiquement des packs de données supplémentaires à tarif préférentiel pour vous éviter les mauvaises surprises (voir Liste des Tarifs). Pour chaque pack supplémentaire débloqué, vous serez informé par SMS.

Vous pourrez suivre l’utilisation de votre abonnement, de vos options supplémentaires et autres dépassements de manière détaillée en vous rendant sur l’écran « Estimation de votre facture du mois en cours » sur l'App My Tango. Vous pouvez également envoyer le SMS "INFO HOME" au 62000 depuis n'importe quel numéro rattaché au même compte que votre abonnement 4G@Home.

 

Le boîtier est-il utilisable à l'étranger ?

Non. À l'étranger, l’utilisation de la box 4G@Home est bloquée. Vous pouvez utiliser votre boîter librement au Luxembourg.

 

Combien d'appareils puis-je connecter à la box ?

La box 4G@Home vous permet de connecter jusqu'à 64 appareils en simultané. Vous pourrez ainsi partager votre réseau avec le plus grand nombre.

 

Des questions ?