Choisissez un forfait pour accompagner votre mobile

Doro Doro 8035
M+

5 GB

Data

Appels/SMS/MMS en national 6000 unités

Réseau 4G+

Smartphone au meilleur prix inclus

En cas de dépassement

  • 5€/1GB
  • 0,22€/Min
  • 0,0702€/SMS

25 /mois

L+

15 GB

Data

Appels/SMS/MMS en national 6000 unités

Réseau 4G+

Smartphone au meilleur prix inclus

En cas de dépassement

  • 5€/1GB
  • 0,22€/Min
  • 0,0702€/SMS

35 /mois

M

5 GB

Data

Appels/SMS/MMS en national 6000 unités

Réseau 4G+

En cas de dépassement

  • 5€/1GB
  • 0,22€/Min
  • 0,0702€/SMS

15 /mois

L

15 GB

Data

Appels/SMS/MMS en national 6000 unités

Réseau 4G+

En cas de dépassement

  • 5€/1GB
  • 0,22€/Min
  • 0,0702€/SMS

25 /mois

L' qui vous dit tout !

  • Pas de conditions cachées. C’est simple et clair.
  • App My Tango, frais de dépassement maîtrisés, alertes SMS, forfait bloqué… vous avez la maîtrise de votre abonnement.
  • Vous n’utilisez jamais votre mobile hors du Luxembourg ? C’est l’abonnement qu’il vous faut avec le tarif des appels, SMS et data le plus bas de notre gamme.

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Plus de détails sur l'offre

L’abonnement tout inclus au Luxembourg, adapté à vos besoins

Tango Smart LU est l’offre d’abonnement idéale pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser leur smartphone en dehors du Luxembourg. Un abonnement pour toutes vos communications: appels, SMS, MMS, data et adapté à vos besoins. Le tout au tarif le plus bas de notre gamme.

Et pour profiter de la vitesse ultra rapide de notre réseau, assurez-vous simplement d’utiliser un smartphone compatible dans les zones couvertes.

*4G+ inclus


Appels, SMS, Data inclus… tout ce qu’il faut savoir

Chaque abonnement Tango Smart LU inclus des unités vous permettant de passer des appels, d’envoyer des SMS et des MMS (hors numéros spéciaux, fax et visiophonie) au Luxembourg.

Important à savoir : L’abonnement étant spécialement conçu pour le Luxembourg, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet en dehors du Luxembourg. 

Les appels, SMS et MMS vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre abonnement et seront facturés à l’unité selon le tarif de votre abonnement que vous pouvez consulter ici.

A l'étranger, les communications (appels, SMS, MMS, data) sont bloquées par défaut, à l'exception du numéro international du Service Clients.

* Par exemple 1min d’appel vers l’Europe sera facturée 0.22€ et un SMS 0.07€

Astuce : gérez votre volume data à la carte en activant des packs de 5GB pour 5€ avec l’option « Data Extension »

Gardez la maîtrise de votre consommation et de votre facture.

Téléchargez notre application « My Tango » et gérez tout votre abonnement mobile… avec votre mobile. L’application vous permettra notamment de voir votre consommation en direct et d’avoir une estimation précise de la facture à venir. 


Des doutes sur votre consommation ?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Vous êtes prévenu par SMS avant d’atteindre la limite de votre forfait (à 80% et 100% du volume consommé).
Et si vous dépassez effectivement votre forfait, pas de panique, vous restez informé : *

   - Appels : pour les plus bavards, les communications au-delà du forfait seront facturées suivant le tarif européen en vigueur soit 0,22€/Min.
   - SMS : 0,0702€€/SMS
   - Data : pour vous éviter les mauvaises surprises, nous débloquons automatiquement des packs de données supplémentaires à tarif préférentiel (valable uniquement au Luxembourg). Pour chaque pack supplémentaire débloqué, vous êtes tenu informé : 1 GB pour 5€ 
Tout est transparent. Vous pourrez également suivre l’évolution de votre hors forfait sur l’application My Tango.


*Et si vous ne voulez jamais entendre parler de hors forfait, optez pour notre option forfait bloqué (2€/mois). Demandez conseil à notre service clients ou en point de vente.

Vous souhaitez vous rendre à l'étranger et rester joignable ?

Avec les abonnements Tango Smart LU, toutes les communications en roaming sont bloquées.

Vous pouvez cependant passer à un abonnement Tango Smart incluant les appels, les SMS, les MMS et la data en roaming en Europe.


Comment ? C'est très simple :

- Vous vous trouvez encore au Luxembourg ? Rendez-vous en point de vente ou contactez gratuitement le Service Clients par téléphone au 800 777 77.
- Vous êtes déjà à l'étranger ? Contactez le Service Clients par téléphone au +352 691 700 777.

Vous voulez changer d’abonnement ?

Rien de plus simple, si vous êtes éligible il vous suffit de choisir l’abonnement de votre choix sur le site, valider votre panier, renseigner vos coordonnées client et on s’occupe de tout !
Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos points de vente.

Attention, si votre période d’abonnement est en cours des frais peuvent s’appliquer (consultez la section « Frais administratifs » de la liste des tarifs)

Vous souhaitez nous quitter ?

Bien entendu, nous le regrettons mais Tango s’engage là aussi à vous simplifier la vie, il vous suffit d’appeler le 777.

N’oubliez pas de consulter notre support en ligne pour découvrir les conditions de résiliation et éventuels frais applicables*.

*si vous avez une offre combinée à un smartphone vous devrez par exemple finir de payer celui-ci

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :