Afin de faciliter vos démarches urgentes et garantir la meilleure qualité de service possible dans ce contexte particulier, notre shop de la zone du Bourmicht, à Bertrange, est désormais disponible en Drive-in.

  Commander

Avec le drive Tango, vous pouvez acheter n'importe lequel des produits que nous proposons habituellement en boutique.

Seule la partie "Dépannage technique" ne sera pas accessible en drive, et nécessitera que vous vous rendiez directement dans le point de vente, toujours en respectant les gestes barrières. Pour rappel, le service technique est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Notez que vous pouvez réaliser la plupart de vos achats entièrement en ligne : abonnement mobile sans smartphone, abonnement Tango Internet, abonnement Tango TV, ... tout est fait pour vous faciliter la tâche !

 Retirer ma commande

Pour retirer votre commande, rendez-vous à notre point de vente de Bertrange, situé 18 rue du Puits Romain, Z.A. Bourmicht 8070.

  Horaires : du lundi au samedi de 9h à 18h. (service technique de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h30).

Vous pourrez échanger avec nos conseillers, effectuer votre commande et finaliser vos éventuels achats ou abonnements directement depuis votre véhicule.
Pour cela : entrez dans le parking Tango et suivez les indications sur place !

 Payer ma commande

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement, les procédures sont les mêmes qu’habituellement.

N’oubliez pas de préparer vos différents documents le cas échéant :

- pour les abonnements sans mobile : carte d'identité, carte CNS, preuve de résidence et numéro d'IBAN.
- pour les abonnements avec mobile : carte d'identité, carte CNS, preuve de résidence, numéro d'IBAN et vos 3 dernières fiches de salaire.

Nous acceptons toujours tous les moyens de paiement, mais nous vous invitons à privilégier les paiements par carte bancaire afin de limiter les risques dans le contexte actuel.



  Astuce : si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez également préparer votre commande directement sur notre site en téléchargeant le PDF de votre commande sur la page panier sous le bouton « Valider mon panier »