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- La data valable dans toute l'Europe
- Les appels, SMS, et MMS en Europe inclus
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L'abonnement professionnel tout inclus au Luxembourg
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Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?
Rien de plus simple avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes. Une fois votre abonnement sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez alors la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande...Lire la suite >
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Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?
En fonction de la durée restante de votre engagement, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Avant toute chose, il est important de vérifier cette information. Pour cela n’hésitez pas à démarrer une discussion avec notre chat disponible 24/24H 7/7J, qui saura vous renseigner sur votre date de fin d’engagement.
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Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?
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