Forfait avec mobile
Smart Bizz +

L'abonnement professionnel tout compris, roaming et USA inclus avec smartphone

  • La data nationale à la vitesse 5G
  • La data valable dans toute l'Europe
  • Les appels, SMS, et MMS en Europe inclus
Choisir mon forfait Smart Bizz +

Plus de détails Moins de détails

Smart Bizz

L'abonnement professionnel tout compris, roaming et USA inclus

  • La data nationale à la vitesse 5G
  • La data valable dans toute l'Europe
  • Les appels, SMS et MMS en Europe inclus
Choisir mon forfait Smart Bizz

Plus de détails Moins de détails

Smart Bizz LU

L'abonnement professionnel tout inclus au Luxembourg

  • La data nationale à la vitesse 5G
  • 100% des communications valables au Luxembourg
  • L'internet mobile inclus à hauteur de 5GB/mois
Choisir mon forfait Smart Bizz LU

Plus de détails Moins de détails

Tango Enterprise

L'abonnement à la carte en Europe et aux Etats-Unis.

  • Un tarif unique pour vos communications
  • Payez que ce que vous consommez
  • Communiquez partout en Europe
Choisir mon forfait Tango Enterprise

Plus de détails Moins de détails

Une offre personnalisée ?

Nos conseillers vous accompagnent pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Être recontacté

Des questions ?

  • Quel document fournir pour souscrire à un forfait Tango ?

    Attention, seul le titulaire du compte peut valider la souscription.

    Si vous êtes déjà client Tango, vous aurez besoin de votre numéro de compte (disponible sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000) et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile, si vous en choisissez un.

    Si vous n’êtes pas encore client Tango, vous aurez besoin d’une carte d’identité ou d’un passeport, d’un compte bancaire au luxembourgeois, du token luxtrust et d’une adresse de livraison au Luxembourg pour recevoir votre mobile. Lire la suite >

  • Quelles sont les étapes à suivre pour valider ma commande en ligne ?

    Rien de plus simple avec Tango, la validation de votre commande en ligne se fait en quelques étapes. Une fois votre abonnement sélectionné, choisissez votre téléphone (si vous souhaitez souscrire avec un mobile) et validez votre panier. Pour finir, complétez vos informations personnelles et vos informations de livraison afin de recevoir votre mobile à domicile. Vous aurez alors la possibilité de vérifier vos données avant de confirmer votre commande...Lire la suite >

  • Si je suis déjà engagé, comment changer de mobile ?

    En fonction de la durée restante de votre engagement, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Avant toute chose, il est important de vérifier cette information. Pour cela n’hésitez pas à démarrer une discussion avec notre chat disponible 24/24H 7/7J, qui saura vous renseigner sur votre date de fin d’engagement.

    Discuter avec le chat >

  • Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

    Tout est possible ! Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro de téléphone. Il vous suffit pour cela de nous l'indiquer lors de votre souscription en ligne. Lire la suite >

Voir toutes les questions
Professionnels, améliorez votre téléphonie d’entreprise avec les offres mobiles Tango : décourez les forfaits de téléphone pour les pros. Grâce à un réseau ultra-rapide au Luxembourg, nous vous offrons des services performants et réactifs. Chaque entreprise bénéficie des conseils de notre équipe, grâce à notre Service Clients Pro et à l’assistance expert Tango. Optez pour des forfaits téléphoniques spécialement conçus pour les professionnels. Avec ou sans mobile inclus, choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins.