Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. De plus certains de nos collaborateurs devant se rendre disponibles pour la garde de leurs enfants, nous avons dû adapter notre Service Clients.

Support

Pour gérer vos accès Internet et téléphoniques, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger.

Nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif de ce que vous pouvez faire sans vous déplacer :

  L’assistant virtuel Tango (sur www.tango.lu/fr

Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet et mobile. 
Plus d'infos


  L’espace Tango aide et support  
- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation

Plus d'infos

  Ma facture en ligne 
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
 Plus info sur ma facture en ligne


  My tango App 
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,
Plus d'info

  Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact 

Nous limitons également nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications : réparations, déménagements ou activations. Si vous êtes concerné par une de ces mesures, vous en serez personnellement informé, comme d’habitude.

Bizzcorner

Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. 
Aussi, afin de protéger la santé de nos employés et clients tout en assurant le meilleur service possible, le Bizzcorner sera fermé à partir du 18 mars.

  Besoin d'assistance ? Contactez-nous par email à l’aide du formulaire de contact

Produit

Afin d’accompagner au mieux nos clients Bizz au cours des évènements actuels et parce qu’il sera plus que jamais important de pouvoir rester en contact avec vos clients et prestataires, Tango a décidé d’offrir jusqu’au 20/04 inclus :

  La data en illimité au Luxembourg 

pour tous ses clients Tango Smart BizzTango Internet mobile Bizz, et Tango Pack Connected Bizz


Aucune activation/manipulation est à réalisée de votre part. Les client ayant effectués des dépassements de leur forfait data recevront une note de crédit correspondante au dépassement sur leur prochaines factures.

*Data illimitée au Luxembourg uniquement et valable jusqu'au 20/04/2020 pour les abonnements Tango Smart Bizz XS à XL, Tango Internet Mobile Bizz EU, Tango Internet Mobile Bizz LU et Tango Pack Connected Bizz.