National

LU

9,91 /mois

Data nationale à la vitesse 5G Fast
  • 5GB
    au Luxembourg
  • Appels/SMS/MMS en national inclus

Engagement 12 mois

Plus de détails sur l'offre

Appels, SMS, Data inclus… tout ce qu’il faut savoir


L'abonnement Tango Smart LU inclus des unités vous permettant de passer des appels, d’envoyer des SMS et des MMS (hors numéros spéciaux, fax et visiophonie) au Luxembourg.

Important à savoir : L’abonnement étant spécialement conçu pour le Luxembourg, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet en dehors du Luxembourg. 

Les appels, SMS et MMS vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre abonnement et seront facturés à l’unité selon le tarif de votre abonnement que vous pouvez consulter ici.

A l'étranger, les communications (appels, SMS, MMS, data) sont bloquées par défaut, à l'exception du numéro international du Service Clients.

Gardez la maîtrise de votre consommation et de votre facture.

Téléchargez notre application « My Tango » et gérez tout votre abonnement mobile… avec votre mobile. L’application vous permettra notamment de voir votre consommation en direct et d’avoir une estimation précise de la facture à venir. 


Des doutes sur votre consommation ?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Vous êtes prévenu par SMS avant d’atteindre la limite de votre forfait (à 80% et 100% du volume consommé).
Vous pourrez également suivre l’évolution de votre hors forfait sur l’application My Tango.

Et si vous ne voulez jamais entendre parler de hors forfait, optez pour notre option Forfait Bloqué+. Demandez conseil à notre service clients ou en point de vente.

Vous souhaitez vous rendre à l'étranger et rester joignable ?

Avec l'abonnement Tango Smart LU, toutes les communications en roaming sont bloquées.

Vous pouvez cependant passer à un abonnement Tango Smart incluant les appels, les SMS, les MMS et la data en roaming en Europe.


Comment ? C'est très simple :

- Vous vous trouvez encore au Luxembourg ? Rendez-vous en point de vente ou contactez gratuitement le Service Clients par téléphone au 800 777 77.
- Vous êtes déjà à l'étranger ? Contactez le Service Clients par téléphone au +352 691 700 777.

Vous voulez changer d’abonnement ?

Rien de plus simple, si vous êtes éligible il vous suffit de choisir l’abonnement de votre choix sur le site, valider votre panier, renseigner vos coordonnées client et on s’occupe de tout !
Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos points de vente.

Attention, si votre période d’abonnement est en cours des frais peuvent s’appliquer (consultez la section « Frais administratifs » de la liste des tarifs)

Vous souhaitez nous quitter ?

Bien entendu, nous le regrettons mais Tango s’engage là aussi à vous simplifier la vie, il vous suffit d’appeler le 777.

N’oubliez pas de consulter notre support en ligne pour découvrir les conditions de résiliation et éventuels frais applicables*.

*si vous avez une offre combinée à un smartphone vous devrez par exemple finir de payer celui-ci

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Trouvez le forfait qui vous correspond

Tango Smart Bestseller

Choisir mon forfait
Tango K.O. En toute liberté

Choisir mon forfait
L’abonnement tout inclus au Luxembourg, adapté à vos besoins
Tango Smart LU est l’offre d’abonnement idéale pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser leur smartphone en dehors du Luxembourg. Un abonnement pour toutes vos communications: appels, SMS, MMS, data et adapté à vos besoins. Le tout au tarif le plus bas de notre gamme. Et pour profiter de la vitesse ultra rapide de notre réseau, assurez-vous simplement d’utiliser un smartphone compatible dans les zones couvertes.