Détails et description
Toutes les communications non incluses dans les abonnements Tango Smart, Tango Smart LU, Tango Internet Mobile, Tango Internet Mobile LU et Tango Pack Connected sont bloquées grâce à l’option Forfait bloqué à 2€ par mois TVA incluse (tout mois entamé est dû).
Au-delà des volumes inclus dans votre abonnement (incluant nos règles de fair usage policy applicables à ces abonnements), les communications seront bloquées.
Si vous avez utilisé toutes les communications et data incluses dans votre abonnement et souhaitez pouvoir continuer à communiquer/surfer ou si vous souhaitez effectuer des communications qui ne sont pas incluses dans votre abonnement Tango Smart, Tango Smart LU, Tango Internet Mobile, Tango Internet Mobile LU et Tango Pack Connected, vous avez la possibilité de recharger votre compte avec les recharges Tango prépayées (5€, 10€, 20€ et 40€).
Si vous avez entièrement utilisé le volume de data inclus avec votre abonnement Tango Smart, Tango Smart LU, Tango Internet Mobile, Tango Internet Mobile LU ou Tango Pack Connected et si vous avez au minimum 5€ de crédit disponible sur votre compte, un pack de data au prix de 5€ TTC sera automatiquement activé.
Notez que les recharges permettent d’effectuer des communications de type Pay As You Use et sont facturées selon le plan tarifaire par défaut de Tango Smart, Tango Smart LU, Tango Internet Mobile, Tango Internet Mobile LU et Tango Pack Connected et que le crédit des recharges a une limite de validité de 6 mois. Vous pouvez utiliser le crédit à tout moment. Le solde du crédit est reporté de mois en mois tant qu’il n’est pas consommé.
L'option Forfait bloqué est compatible avec tous les abonnements Tango Smart, Tango Internet Mobile, et Tango Pack Connected.
Comment l'activer ?
Activez l'option via l'App MyTango
Visitez notre point de vente Tango le plus proche de chez vous
Contactez notre Service Clients
Vous pouvez souscrire à cette option lors de votre souscription ou à tout moment pendant la durée de votre engagement.