fr
Vous souhaitez être accompagné pour définir votre offre ? Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
Connexion

Forfait Bloqué+

Maîtrisez vos consommations sans dépasser votre forfait.


Activez Forfait Bloqué+ pour bloquer toutes les communications hors-forfait et continuez à surfer à vitesse réduite, sans être facturé, lorsque vous avez utilisé les communications inclus dans votre abonnement.

Les avantages de l'option Forfait Bloqué+


Le Forfait Bloqué+ est la solution pour garder la maîtrise de vos consommations sans dépasser votre forfait : toutes les communications et autres transactions non incluses dans votre abonnement sont bloquées. Vous pouvez cependant continuer à surfer à une vitesse reduite de 128 Kb/s, sans être facturé, dans tous les pays inclus dans votre plan. 
 

Comment souscrire
Compatibilité
Documents utiles

Activez facilement l'option Forfait Bloqué+ directement via l'app MyTango, en cliquant sur « Ajouter une option ».
 

Forfait Bloqué+ est compatible avec :

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :

Que faire si j'ai besoin de plus de data, appels, ou SMS ?

Rien de plus simple: il suffit de recharger votre compte avec les recharges Tango prepayées (5 €, 10 €, 20 € et 40 €). Ces communications supplémentaires seront facturées selon le plan tarifaire par défaut de Tango Smart.


 

Comment désactiver l'option Forfait Bloqué+ ?

Pour des raisons de securité, l'option Forfait Bloqué+ peut être désactivée seulement par notre Service Clients ou en visitant un point de vente Tango.


 

Puis-je continuer à surfer à vitesse réduite à l'etranger ?

Une fois le volume data inclus dans l’abonnement principal épuisé, vous pourrez continuer à consommer de la data à une vitesse réduite de 128 Kbps, sans être facturé des volumes supplémentaires consommés :

  • En national pour les abonnements incluant uniquement de la data au Luxembourg
  • En national et en roaming Europe (Zone 1) pour les abonnements incluant de la data au Luxembourg et en Europe.


 

Est-ce qu'il y a une période d'engagement ?

Oui. L’option Forfait Bloqué+ est soumise à une période d'engagement d'un mois.