Tous vos besoins à portée de main

 Contrôlez votre consommation en temps réel

  Réglez votre facture et suivez vos paiements

  Gérez vos démarches facilement

  Trouvez la réponse à vos questions 24/7

  Faites évoluer votre offre

Installez l'app dès maintenant

   

Pour vous connecter, utilisez les mêmes identifiants que sur votre espace client my.tango.lu. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer directement dans l'application.

L'app My Tango en détails 

Gardez le contrôle
Où que vous soyez, consultez et maîtrisez votre consommation en temps réel. Vous prévoyez de voyager ? Limitez votre consommation de data en roaming.

Réglez vos factures et suivez vos paiements
Consultez, téléchargez, gérez et payez votre facture directement depuis votre application. Anticipez le règlement de vos futures mensualités ou encore modifiez le mode de réception de vos factures.

Faites évoluer votre offre
Complétez ou modifiez votre offre en quelques clics : changez de forfait, de smartphone et souscrivez même à de nouvelles options.

Gérez vos démarches facilement
Récupérez votre code PIN, PUK, bloquez des communications ou déclarez un changement d’adresse e-mail en deux temps trois mouvements !

Les réponses à vos questions 24/7 !

Obtenez l'aide dont vous avez besoin grâce aux FAQs et à notre Chat, vous serez mis en relation avec un conseiller si votre demande le nécessite. Accédez au Forum et demandez de l’aide ou partagez vos connaissances avec la communauté Tango.

C’est simple : c’est l’application indispensable pour tout client Tango !

Vos questions, nos réponses

Comment créer un compte sur My Tango ? 
Pour vous connecter, utilisez les mêmes identifiants que sur votre espace client my.tango.lu. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer directement dans l'application avec votre numéro de mobile Tango. 
Vos identifiants sont les mêmes pour votre espace client my.tango.lu et pour votre app My Tango.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application ?

L'app My Tango offre de nombreuses possibilités mais vos fonctionnalités dépendent de votre profil: administrateur ou utilisateur. Si vous ne savez pas qui est le titulaire du compte ou si vous souhaitez le modifier, contactez notre Service Clients. 

  • En tant qu'administrateur (titulaire du compte et de la ligne principale), vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de l'application. Vous pouvez consulter les factures, effectuer des démarches sur votre ligne et votre compte, etc. Si vous ne savez pas qui est le titulaire du compte et de la ligne principale ou si vous souhaitez le modifier, contactez notre Service Clients.
  • En tant que ligne secondaire, vous pouvez accéder à votre consommation, vos options, récupérer vos codes PIN/PUK et consulter la section assistance de l'app.

Comment accéder au détail de sa consommation ? 

  • Consommation de data totale : disponible directement sur votre écran d'accueil, cliquez sur cet encart pour découvrir la répartition détaillée de votre consommation data en national et en roaming, inclus et hors abonnement.
  • Consommation data de votre abonnement : faîtes glisser l'encart principal vers la gauche afin de consulter votre consommation de votre pack data comprise dans votre abonnement.
  • Consommation d'unité "Voix et SMS" : faîtes glisser à nouveau l'encart vers la gauche afin d'accéder à votre consommation du pack d'unités d'appels et sms compris dans votre abonnement
  • Traffic global : Sur l'écran d'accueil, vous pouvez également accéder au détails de votre consommation globale en cliquant sur "Voir mon traffic global". Cet écran vous donnera le détails de votre consommation data, voix et sms inclus dans votre offre et hors abonnement.

Comment payer sa facture depuis l'app ?

Allez dans "Factures". Tout en haut de cette page se trouve votre "Montant en attente de paiement". Cliquez sur "Payer" puis suivez les étapes jusqu'au réglement de votre solde.


Si vous vous posez d'autres questions, veuillez-vous référer aux FAQ sur notre forum >

Conditions et garanties

Pour en savoir plus, consultez les conditions d'utilisation.