Activer ma carte prépayée

Après avoir acheté une carte prépayée (sur laquelle figure votre code PIN et numéro) dans un de nos points de vente :

  • Insérez la carte SIM et allumez votre mobile. Entrez votre code PIN et validez
  • Lors de votre 1er appel, votre carte prépayée sera automatiquement activée

Votre numéro de téléphone est disponible au dos de la carte prépayée.

Attention, la règlementation luxembourgeoise oblige les titulaires d’une carte prépayée à être identifiés. Si vous n’avez pas acheté votre carte prépayée en point de vente Tango, remplissez le formulaire d’identification disponible sur notre site.

Recharger ma carte prépayée

Pour recharger votre carte prépayée à l'aide d'une recharge classique :

Rendez-vous dans un de nos points de vente Tango ou autres distributeurs agréés (station-service, supermarché, presse) pour acheter une recharge. Une fois votre achat effectué, composez le : *121*xxxxxxxxxxx#  (xxxxxxxxxxxx étant le code à 12 chiffres inscrit sur votre recharge).
Par exemple, si le code inscrit sur votre recharge est le 123456654321, composez sur votre téléphone : *121*123456654321#

Durée de validité de mes avantages et de mon crédit en cas de plusieurs recharges

En cas de plusieurs recharges, la durée de validité de vos avantages est cumulable jusqu’à 60 jours tandis que le temps de consommation de votre crédit n’est pas cumulable, vous aurez jusqu’à la date de validité la plus tardive parmi toutes vos recharges pour consommer votre crédit :


Exemple : Vous rechargez 20€, le crédit sera valable pendant 9 mois.
1 mois plus tard, il vous reste 5€ de crédit (valable encore 8 mois) et vous rechargez 20€ (valable 9 mois), la durée de validité qui sera prise en compte est celle de la nouvelle recharge car elle est plus longue (9 mois par rapport à 8 mois) le total du crédit soit 25€ sera valable pendant 9 mois.
Pour savoir à quelle date s’arrête la période de validité de vos avantages, envoyer STATUT au 62500. Attention, l’envoi de ce SMS vous sera facturé 0,51€.

Changer pour un forfait mobile

Vous pouvez à tout moment opter pour un abonnement Tango tout en conservant votre numéro de votre carte prépayée et votre crédit.
Si vous souhaitez souscrire à une offre mobile + abonnement, rendez-vous dans un de nos points de vente muni de votre carte d'identité ou d'un passeport, de vos coordonnées bancaires et d'une preuve de résidence.
Si  vous souhaitez souscrire à un abonnement sans mobile, contactez le Service Client au 800 777 77 ou déplacez-vous dans l’un de nos points de vente.
Le solde de crédit restant sur votre carte prépayée sera automatiquement déduit de votre première facture.