Première page

1. Le numéro de compte est votre identifiant. Il doit être rappelé lors de vos échanges avec Tango ou dans la communication de vos virements. La date d’échéance sur votre facture constitue la date à laquelle votre facture est considérée comme due.

2. La période de facturation se fait chaque mois. Vous recevez un décompte plus ou moins à la même date qui porte sur votre consommation et vos abonnements du mois précédent. Attention, pour les petits consommateurs, cette période peut regrouper plusieurs mois.

3. Vos abonnements et autres services constituent le total de toutes les redevances d’abonnement (internet, TV, téléphone, etc.) pour le mois en cours. Le total de vos abonnements est exprimé HT avec la TVA y afférente. Si vous êtes récemment passé à un autre abonnement, il se peut que vous voyiez plus d’un mois avec un montant correspondant à l’ancien abonnement et au nouveau. Pour plus de détails concernant les abonnements, consultez les pages suivantes de votre décompte.

4. La partie communications est composée des frais non inclus dans votre abonnement. Le détail se trouve en page 3.

5. Dans le total de cette facture vous trouvez le montant global de toutes vos lignes, tous les montants s’entend TVA comprise.

6. Le solde reporté est votre solde antérieur. Le montant tient compte des factures impayées et du trop-perçu sur votre compte Client Tango. Un montant précédé du sigle « – » est un trop perçu. Dans ce cas le montant vient en déduction de votre facture.

7. Le solde à payer : cette somme comprend le total pour le mois concerné et éventuellement le solde reporté. Ce montant est celui qui sera prélevé en fin de mois.
En fonction de votre moyen de paiement il apparait sous deux formes :
- Si vous avez un Prélèvement automatique : « Nouveau solde prélevé à partir du XX sur votre compte bancaire ». Le montant dû sera automatiquement prélevé.
- Si vous n’avez pas un Prélèvement automatique : Vous pouvez régler votre facture sur votre espace client Ma Facture en ligne.

Deuxième page

Pour une meilleure compréhension, depuis la facture du mois d’avril 2018, tous les prix détaillés sont TTC.

1. Abonnements et autres services : détails des frais fixes : abonnement, options

2. Communications : cette ligne reprend le montant total de vos communications hors frais fixes.

3. Remises et Ajustements : total des ajustements effectués sur votre compte Client Tango se sont les notes de crédit ou de débit effectuées suite à des corrections de facture ou à des actions commerciales. Ces ajustements correspondent soit à des notes de crédit ou débit effectuées suite à des corrections de facture ou à des actions commerciales.