Changer d’opérateur internet n’a jamais été aussi simple

Vous trouverez ici les quelques démarches pour effectuer simplement et sans soucis votre changement d’opérateur et éviter la perte de votre connexion le temps de la migration.
Commencez dès maintenant à profiter des meilleures offres au Luxembourg !

Rien de plus simple, suivez ces 4 étapes :

1. Choisissez l’offre Tango Fibre qui vous convient et RDV en point de vente Tango pour définir une date de RDV d’installation (liste des points de vente ici)
  Astuce : Vous pouvez configurer votre offre sur mesure grâce à notre outil de configurateur d’offre.
2. Imprimez le modèle de lettre de résiliation que nous mettons à votre disposition ici
3. Complétez la lettre en prenant bien soin de vérifier l’exactitude de vos informations.
 Attention :
• Vérifiez que vous disposez de votre numéro de client, indiqué par exemple sur votre facture ou en appelant votre service client. Ce numéro sera nécessaire pour votre identification.
• Vérifiez que votre demande de résiliation auprès de votre opérateur est postérieure à la date d’installation Tango choisi en point de vente en étape 1.
• Votre installation ne pourra être effectuée que lorsque votre contrat avec votre (ancien) opérateur sera résilié.
4. Envoyez votre demande de résiliation par lettre recommandée ou autre selon votre opérateur  (voir ci-dessous).

POSTLOLORANGEJOINELTRONA
Demande de résiliationLettre recommandéeFax au 2799 3555 ou lettre recommandéeLettre recommandéeFormulaire  en ligne :  https:// joinexperience. com/fr-Lu/ contact-us-formDocument
de résiliation anticipée à télécharger sur http://www. eltrona.lu/ contrats
Préavis1 mois40 jours1 mois

Quelques adresses pour l’envoi de votre lettre de résiliation :
Post Luxembourg                                    
Luxembourg Online                                   Orange Luxembourg
1, rue Emile Bian                                      14, av. du X Septembre                             8 rue des Mérovingiens
L-2996 Luxembourg                               L-2550 Luxembourg                                  L-8070 Bertrange

Bon à savoir

Si vous avez un contrat en cours (avec un engagement), vous risquez d’être facturé pour les mois restants jusqu’au terme de la période d’engagement.
Si vous avez une période d’engagement de 24 mois, vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre abonnement à terme.
En cas de souscription à un abonnement internet + télé, le décodeur devra être restitué dans un des points de vente habituels.

Tango facilite encore plus votre migration

Nous prenons en charge :
- La résiliation de votre contrat
- Le transfert de votre numéro de téléphone si vous souhaitez le conserver
- L’installation et l’activation de votre ligne Tango

Pour souscrire, rien de plus simple. 
RDV en point de vente avec les informations et pièces justificatives suivantes :

  • le numéro de téléphone fixe s’il en existe un. A défaut, Tango attribuera un nouveau numéro ; l e nom de l’opérateur actuel ;
  • le type et le nombre de raccordements auprès de l’opérateur actuel ;
  • le numéro Client chez l’opérateur actuel ;
  • le numéro INE, figurant sur la facture de l’opérateur actuel sinon que le Client doit se procurer auprès de son opérateur actuel ;
  • le nom du titulaire de la ligne ;
  • l'adresse d’installation complète et exacte
  • la photocopie de la dernière facture de l’opérateur doit être impérativement produite. Sinon, apportez un justificatif de domicile