Navigation sécurisée
Sur le réseau mobile et connexions Wi-Fi
Blocage
Des sites frauduleux et des tentatives de vol de données
Premier mois offert
Essayez gratuitement pendant un mois
Sans engagement
Désactivez quand vous voulez
Simple à installer
En quelques clics vous êtes protégés

Protégez vos smartphones contre les menaces en ligne, où que vous soyez.
Avec nos options de cybersécurité, vous sécurisez vos appareils contre le phishing, le vol de données ou les malwares, aussi bien sur le réseau mobile que sur une connexion Wi-Fi. Choisissez la protection adaptée à vos besoins :
- NET PROTECT Mobile pour une protection mobile essentielle à 2€/mois,
- FULL PROTECT Mobile by Bitdefender pour une sécurité complète sur mobile et Wi-Fi à 3€/mois,
- FAMILY PROTECT by Bitdefender pour protéger jusqu’à 5 smartphones à 5€/mois
Des solutions simples, efficaces et accessibles dès 2€/mois pour garder l’esprit tranquille.
Activez Net Protect Mobile facilement depuis l’app MyTango :
- Connectez-vous avec vos identifiants.
- Depuis la page d’accueil, appuyez sur le bouton "Offres & Options".
- Sélectionnez la rubrique "Protection & sécurité".
- Choisissez Net Protect Mobile et activez-les en un clic.
L’activation de Net Protect Mobile est instantanée et ne nécessite aucune configuration supplémentaire.
Activez Full Protect ou Family Protect de Bitdefender facilement en suivant ses étapes :
- Connectez-vous avec vos identifiants.
- Depuis la page d’accueil, appuyez sur le bouton "Offres & Options".
- Sélectionnez la rubrique "Protection & sécurité".
- Choisissez Full Protect by Bitdefender ou Family Protect by Bitdefender.
- Une fois l’option activée, vous recevrez un e-mail contenant votre lien d’activation Bitdefender.
- Cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour créer votre compte Bitdefender.
- Suivez les instructions sur la plateforme Bitdefender pour protéger l’appareil de votre choix.
- Suivez les étapes de configuration dans l’application.
INFO : Vous avez déjà créé votre compte Bitdefender x Tango ? Accédez directement à la plateforme Bitdefender ici.
Vous trouverez ci-dessous les guides d’utilisation Bitdefender pour nos deux produits :
FULL PROTECT
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation FULL PROTECT by Bitdefender pour iOS.
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation FULL PROTECT by Bitdefender pour Android.
FAMILY PROTECT
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation FAMILY PROTECT by Bitdefender pour iOS.
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation FAMILY PROTECT by Bitdefender pour Android.
Notre service de cybersécurité est actualisé toutes les secondes avec les menaces les plus récentes. Pour encore plus de sécurité, nous conseillons à tous nos utilisateurs de rester vigilants et de suivre les recommandations de base liées à la cybersécurité pour éviter les menaces.
Non, Net Protect Mobile ne vous protège pas lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. En revanche, vous êtes protégé lorsque vous utilisez le réseau mobile, que ce soit au Luxembourg ou à l’étranger. Pour bénéficier d’une protection à domicile via votre réseau Wi-Fi Tango, vous pouvez activer Net Protect Home.
L'option Net Protect Mobile est compatible avec tous les abonnements mobiles GO)) mobile, Internet Mobile et Pack Connected.
Toutes les mises à jour sont effectuées par Tango directement sur le réseau mobile ou la connexion Wifi chez vous. Ne vous souciez de rien. Nos ingénieurs travaillent continuellement pour maintenir votre protection à jour.
Non, vous pouvez annuler le service à tout moment.
- Votre compte Bitdefender n’a pas encore été activé : renvoyez le lien d’activation par SMS depuis votre application MyTango, puis vérifiez s’il fonctionne.
- Votre compte Bitdefender est déjà activé : connectez-vous directement à la plateforme Bitdefender avec vos identifiants via https://login.bitdefender.com/central/ ou https://central.bitdefender.com
Toutes les options Bitdefender sont compatibles avec les abonnements GO)) mobile, Internet Mobile et Pack Connected mobile.
Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder à tout moment à la plateforme Bitdefender et à votre compte via : https://central.bitdefender.com
Le tarif mensuel est affiché sous « Estimation de votre facture du mois en cours » dans la section «Mes options».
Vous pouvez résilier à tout moment :
Via l’app MyTango, en cliquant sur « Désactiver » dans la section Shop.
En appelant le Customer Care de Tango au 777.
Ou en vous rendant dans l’un de nos shops Tango.
