
- Home
- Options abos mobiles
- Tango Protect
- Parental Control
Parental Control
Protégez l'appareil de votre enfant et gardez le contrôle de ses usages
Blocage
Des sites frauduleux et des tentatives de vol de donnée
Géolocalisation
De votre enfant à tout moment
Contrôle des usages
Blocage des applications et des temps d'écran
Premier mois offert
Essayez gratuitement pendant un mois
Sans engagement
Désactivez quand vous voulez

PARENTAL CONTROL by Bitdefender
Protégez le smartphone de votre enfant et gérez son activité en ligne sur les réseaux mobile et Wi-Fi, au Luxembourg comme à l’étranger. Pour seulement 3 €/mois, gardez l'esprit tranquille.
Grâce à l’option Parental Control by Bitdefender vous pouvez :
- Savoir où se trouve votre enfant à tout moment grâce à la géolocalisation
- Configurer des filtres web adaptés à l’âge de votre enfant
- Bloquer certaines applications sur le téléphone de votre enfant
- Définir et contrôler le temps d’écran.
Sur le smartphone de votre enfant, l’application Parental Control lui permet de :
- Voir le temps d’écran restant
- Demander du temps d’écran supplémentaire
- Rester protégé contre les menaces en ligne telles que le phishing, les virus et les logiciels malveillants.
Testez-le gratuitement et sans engagement, le premier mois est offert !
- Activez l'option dans votre application MyTango.
- Une fois l'option activée, vous recevrez un message contenant votre lien d'activation Bitdefender.
- Créez votre compte Bitdefender à l'aide du lien (si vous n'en avez pas encore).
- Téléchargez l'application Bitdefender Mobile Security sur l'appareil que vous souhaitez protéger.
- Connectez-vous avec vos identifiants Bitdefender.
- Suivez les étapes de configuration dans l'application.
- Votre appareil est désormais protégé, aussi bien sur les réseaux Wi-Fi que mobiles.
- Activez l'option dans votre application MyTango.
- Après l'activation, vous recevrez un message contenant votre lien d'activation Bitdefender.
- Créez votre compte Bitdefender à l'aide du lien (si vous n'en avez pas déjà un).
- Ouvrez la plateforme Bitdefender via le lien d'activation et suivez les étapes pour installer l'application Contrôle parental Bitdefender sur le téléphone de votre enfant.
- Connectez-vous avec vos identifiants Bitdefender.
- Suivez les étapes pour associer le profil de votre enfant et configurer la protection.
- Le smartphone de votre enfant est désormais protégé, avec un suivi de l'utilisation et une navigation sécurisée sur les réseaux Wi-Fi et mobiles.
Vous trouverez ci-dessous les guides d’utilisation Bitdefender pour le Parental Control :
PARENTAL CONTROL
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation PARENTAL CONTROL by Bitdefender pour iOS.
- Cliquez ici pour télécharger le guide d'utilisation PARENTAL CONTROL by Bitdefender pour Android.
Appelez le service d'assistance 777 pour qu'il vous renvoie votre e-mail.
Compte Bitdefender non encore activé : renvoyez le lien d'activation par e-mail + vérifiez s'il fonctionne.
Compte Bitdefender déjà activé : le client doit utiliser ses identifiants pour se connecter directement sur la plateforme Bitdefender : https://central.bitdefender.com
Non, vous pouvez résilier Bitdefender à tout moment.
Toutes les options Bitdefender sont compatibles avec les abonnements GO)) mobile, Internet Mobile et Pack Connected mobile.
Oui, vous pouvez avoir un appareil iOS et votre enfant un appareil Android, ou l’inverse. Le contrôle parental fonctionne de la même manière.
Oui, pour être protégé ou utiliser la fonction de contrôle parental, vous devez installer une application sur l’appareil concerné.
Oui, une fois l’application installée et configurée, vous êtes protégé où que vous soyez : à l’étranger, sur votre réseau mobile ou en Wi-Fi.
Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder à tout moment à la plateforme Bitdefender et à votre compte via : https://central.bitdefender.com
Le tarif mensuel est affiché sous « Estimation de votre facture du mois en cours » dans la section «Mes options».
Vous pouvez résilier à tout moment :
Via l’app MyTango, en cliquant sur « Désactiver » dans la section Shop.
En appelant le Customer Care de Tango au 777.
Ou en vous rendant dans l’un de nos shops Tango.