Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. Des mesures sont mises en place pour toujours vous fournir un service de qualité.

Points de vente

Tous nos points de vente sont ouverts depuis le 11 mai.

Pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes, voici les mesures mises en place :

 

 

Les appareils et les surfaces sont régulièrement désinfectés.
Le paiement par Carte Bancaire est également recommandé, et nous vous invitons à respecter les gestes barrières : lavez-vous régulièrement les mains, toussez et éternuez dans votre coude, évitez de vous serrer la main.

Consulter la liste de nos points de vente et leurs horaires.

Achats en ligne

Besoin d'un abonnement avec ou sans mobile ? D'un nouvel abonnement Fibre ou TV ? Vous pouvez désormais souscrire à l'intégralité de nos abonnements sans bouger de chez vous !

  Tous vos abonnements en ligne

      

Support

Pour gérer vos accès Internet, TV et téléphonie, nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif des outils disponibles pour gérer vos comptes sans vous déplacer :

  L’assistant virtuel Tango (sur www.tango.lu/fr

Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet TV et mobile. 
Plus d'infos


  L’espace Tango aide et support  
- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation

Visiter sur l'espace Aide et Support

  Ma facture en ligne 
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
 Plus info sur ma facture en ligne


  My tango App 
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,
Plus d'info

  Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact

Nous limitons également nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications : réparations, déménagements ou activations. Si vous êtes concerné par une de ces mesures, vous en serez personnellement informé, comme d’habitude.

Produit

Afin d’accompagner au mieux nos clients au cours des évènements actuels et parce qu’il sera plus que jamais important de pouvoir passer des bons moments en famille Tango a décidé d’offrir :

  Aux clients Tango TV

  • Les chaînes Kids jusqu'au 31 mai 2020 incluant les chaînes Canal J, Gulli, Tiji, Boomerang et Mangas.
  • L'accès aux cours collectifs Basic Fit dans notre catalogue VoD jusqu'au 30 juin 2020.

Un bonus de data nationale illimitée était disponible jusqu'au 30 avril 2020. Depuis le 1er mai 2020, ce bonus est désactivé.
Les clients ayant profité de la data nationale illimitée disposent à nouveau du volume de data compris dans leur offre.

Covid-19 - Informations et directives

Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison S.V.P. !

#BLEIFTDOHEEM

Respectez les recommendations suivantes :

Sortez seulement si

Pour se renseigner :

  gouvernement.lu/coronavirus
  8002 - 8080