Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. De plus certains de nos collaborateurs devant se rendre disponibles pour la garde de leurs enfants, nous avons dû adapter notre Service Clients.

Support

Pour gérer vos accès Internet, TV et téléphonie, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger.

Nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif de ce que vous pouvez faire sans vous déplacer :

  L’assistant virtuel Tango (sur www.tango.lu/fr

Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet TV et mobile. 
Plus d'infos


  L’espace Tango aide et support  
- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation

Visiter sur l'espace Aide et Support

  Ma facture en ligne 
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
 Plus info sur ma facture en ligne


  My tango App 
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,
Plus d'info

  Acheter ou de modifier votre abonnement directement en ligne pour les offres
- Tango Smart et Tango Smart LU
- Tango Infinity
- Tango Internet Mobile et Tango Internet Mobile LU
- Tango Fibre
- Tango TV

  Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact 

Nous limitons également nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications : réparations, déménagements ou activations. Si vous êtes concerné par une de ces mesures, vous en serez personnellement informé, comme d’habitude.

Points de vente

Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. 
Aussi, afin de protéger la santé de nos employés et clients tout en assurant le meilleur service possible, certains points de vente seront fermés à partir du 18 mars.

  Points de vente ouverts

- Bertrange - Z.A. Bourmicht :
18 rue du Puits Romain, Z.A. Bourmicht Bertrange 8070 Bertrange
  Point de vente disponible en Drive. Plus d'infos

- Bettembourg - Cactus
320, Z.I. Schéleck 3 3225 Bettembourg

- Diekirch - Cactus Hobbi
Route d'Ettelbruck 9230 Diekirch

- Differdange - Opkorn
1, boulevard Emile Krieps L-4530 Differdange

- Grevenmacher (Comtech)
28, route de Thionville 6791 Grevenmacher
Point de vente ouvert le lundi de 13h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 18h30 et le samedi de 10h à 16h.

Les autres points de vente sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 18h.

   Service technique disponible de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au point de vente de Bertrange.

Les autres points de vente seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous recommandons toutefois de limiter votre venue et de respecter les gestes barrière préconisés par le gouvernement : éviter tout contact physique et maintenir une distance de 2m avec les autres personnes, éternuer dans votre coude.

Produit

Afin d’accompagner au mieux nos clients au cours des évènements actuels et parce qu’il sera plus que jamais important de pouvoir passer des bons moments en famille et rester en contact avec les gens qui nous sont chers, Tango a décidé d’offrir jusqu’au 20/04 inclus :

  Les chaînes Kids
à tous les clients Tango TV, incluant les chaînes Canal J, Gulli, Tiji, Boomerang et Mangas.

  La data nationale illimitée à la maison*


Ces deux bonus sont activés automatiquement. Aucune activation/manipulation n'est à réaliser de votre part.

*Data illimitée au Luxembourg et valable jusqu'au 20/04/2020 pour les abonnements Tango Internet Mobile EU, Tango Internet Mobile LU, Tango Pack Connected, Tango 4G @Home, Tango Infinity et Tango Smart. Tango ne facturera pas le trafic data en national effectué du 13/03 au 20/04/2020. Offre data illimitée non valable pour les clients mobiles prépayés.
Afin de pouvoir assurer une bonne qualité  à tous ses clients mobiles Tango se réserve le droit d'annuler l'offre de data nationale illimitée en cas de congestion du réseau.

Covid-19 - Informations et directives

Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison S.V.P. !

#BLEIFTDOHEEM

Respectez les recommendations suivantes :

Sortez seulement si

Pour se renseigner :

  gouvernement.lu/coronavirus
  8002 - 8080