Tango soutient le personnel médical et les petites entreprises

Dans le contexte actuel, Tango souhaite remercier et épauler le secteur médical dans son besoin de mobilité et également soutenir au mieux les petits commerces et entreprises.

  Petits commerces et entreprises

Tango offre ses services aux petites entreprises jusqu'à 100€ pendant 1 mois. Qu’il s’agisse de leur facture de téléphonie fixe, mobile ou Internet, toutes les entreprises clientes de Tango impactées par les dernières mesures peuvent bénéficier de cette offre sur simple demande en ligne.

 Accéder au formulaire

  Professionnels de la santé

En remerciement pour leur implication et afin d’assurer leur mobilité, Tango offre 10GB de data mobile* à tout le personnel médical qu’il s’agisse d’infirmières, de médecins, d’aides-soignants, de docteurs…. Là aussi, tous les clients concernés peuvent en bénéficier sur simple demande, via un formulaire en ligne.

 Accéder au formulaire

*Valable avec les abonnements Tango Smart, Tango Infinity, Tango K.O. Smart, Tango Internet Mobile et Tango Pack Connected. Les abonnements Tango K.O. et les cartes prépayées ne sont pas éligibles à l'offre.

Points de vente

Tous nos points de vente sont actuellement ouverts : Consulter la liste de nos points de vente et leurs horaires.

Pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes, voici les mesures mises en place :

  

Les appareils et les surfaces sont régulièrement désinfectés.
Le paiement par Carte Bancaire est également recommandé, et nous vous invitons à respecter les gestes barrières : lavez-vous régulièrement les mains, toussez et éternuez dans votre coude, évitez de vous serrer la main.

Achats en ligne

Besoin d'un abonnement avec ou sans mobile ? D'un nouvel abonnement Fibre ou TV ? Vous pouvez désormais souscrire à l'intégralité de nos abonnements sans bouger de chez vous !

  Tous vos abonnements en ligne

      

Support

Pour gérer vos accès Internet, TV et téléphonie, nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif des outils disponibles pour gérer vos comptes sans vous déplacer :

  Aide et support  

- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation

- Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet TV et mobile via le Chatbot Tango

Visiter sur l'espace Aide et Support

  Ma facture en ligne 
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
 Plus info sur ma facture en ligne


  My tango App 
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,

- Accèder rapidement au support Tango via le menu "Support"

Plus d'info

  Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact

Covid-19 - Informations et directives

Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison S.V.P. !

#BLEIFTDOHEEM

Respectez les recommendations suivantes :

Sortez seulement si

Pour se renseigner :

  gouvernement.lu/coronavirus
  8002 - 8080