Pour gérer vos accès Internet, TV et téléphonie, nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif des outils disponibles pour gérer vos comptes sans vous déplacer :
Aide et support
- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation
- Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet TV et mobile via le Chatbot Tango
Visiter sur l'espace Aide et Support
Ma facture en ligne
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
Plus info sur ma facture en ligne
My tango App
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,
- Accèder rapidement au support Tango via le menu "Support"
Plus d'info
Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact