Points de vente

Tous nos points de vente sont actuellement ouverts : Consulter la liste de nos points de vente et leurs horaires.

Pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes, voici les mesures mises en place :

  

Les appareils et les surfaces sont régulièrement désinfectés.
Le paiement par Carte Bancaire est également recommandé, et nous vous invitons à respecter les gestes barrières : lavez-vous régulièrement les mains, toussez et éternuez dans votre coude, évitez de vous serrer la main.

Achats en ligne

Besoin d'un abonnement avec ou sans mobile ? D'un nouvel abonnement Fibre ou TV ? Vous pouvez désormais souscrire à l'intégralité de nos abonnements sans bouger de chez vous !

  Tous vos abonnements en ligne

      

Support

Pour gérer vos accès Internet, TV et téléphonie, nous vous recommandons de privilégier la gestion de vos comptes à distance avec les outils que Tango met à votre disposition. Voici un petit récapituatif des outils disponibles pour gérer vos comptes sans vous déplacer :

  Aide et support  

- Trouver les réponses à vos questions dans les FAQ
- Poser votre question, un conseiller vous recontactera personnellement dans les meilleurs délais.
- Suivre l’actualité de Tango et les aménagements que nous serons amenés à faire pour répondre au mieux à l’évolution de la situation

- Obtenir de l’aide en cas de dysfonctionnement de vos accès Internet TV et mobile via le Chatbot Tango

Visiter sur l'espace Aide et Support

  Ma facture en ligne 
- Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
- Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
- Suivre et payer vos factures
 Plus info sur ma facture en ligne


  My tango App 
- Contrôler votre consommation,
- Estimer votre facture du mois en cours,

- Accèder rapidement au support Tango via le menu "Support"

Plus d'info

  Nous contacter par email
à l’aide du formulaire de contact

Covid-19 - Informations et directives

Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison S.V.P. !

#BLEIFTDOHEEM

Respectez les recommendations suivantes :

Sortez seulement si

Pour se renseigner :

  gouvernement.lu/coronavirus
  8002 - 8080