Qu'est-ce que Disney+ ?

Disney+ est un service de streaming offrant aux fans de tous âges une nouvelle façon de découvrir le contenu incomparable des marques de divertissement iconiques de la société, notamment Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi qu'une programmation originale exclusive comprenant des longs métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages réalisés exclusivement pour le service.
Avec Disney+, les utilisateurs ont accès à un contenu de haute qualité et sans publicité, jusqu'à quatre flux simultanés, des téléchargements illimités sur dix appareils et une expérience de visionnage personnalisée avec jusqu'à sept profils par compte.
En outre, Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à Internet (smartphone, PC, tablette, smart TV compatible, console de jeux) et directement sur Apple TV.


Disney+ est inclus dans :

  • l'offre promotionnelle Tango Pack Connected LU, pour toute nouvelle souscription entre le 10/11/2020 et le 04/01/2021.
  • Tango Duo, pour toute nouvelle souscription entre le 01/12/2020 et le 14/09/2021.

Comment activer Disney+ ?

Souscrivez à l’offre promotionnelle Tango Pack Connected LU, entre le 10/11/2020 et le 04/01/2021 ou à une offre Tango Duo, entre le 01/12/2020 et le 14/09/2021 inclus. Les clients disposant déjà de Tango TV et souhaitant migrer vers Tango Duo ne sont pas éligibles à l'accès d'un an offert à Disney+.

Une fois votre ligne Tango activée, vous recevrez un e-mail contenant votre lien d'activation personnel et toutes les informations nécessaires qui vous permettront de créer votre compte Disney+. Ne créez pas de compte Disney+ tant que vous n’avez pas reçu l’e-mail de Tango avec votre lien d’activation. L’accès à Disney+ est soumis à l’activation d’un compte Disney+ et n’est valide que pour les nouveaux abonnés Disney+.

Vous devrez également renseigner vos coordonnées bancaires (carte de crédit luxembourgeoise en cours de validité ou compte PayPal). Rassurez-vous, vous ne serez pas débité pendant les 12 premiers mois, sauf résiliation de votre abonnement Tango.

Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder Disney+.

De combien de temps est-ce que je dispose pour activer son offre Disney+ ?

Vous avez jusqu’au 14/03/2022 pour activer votre offre en créant votre compte Disney+, sous condition de ne pas résilier votre compte Tango.

Nous vous recommandons d’activer votre offre le plus rapidement possible.

Que se passe-t-il si j'ai déjà un abonnement Disney+ ?

L'offre est réservée aux nouveaux abonnés Disney+ et n’est donc pas compatible avec un compte Disney+ existant.

Puis-je utiliser une carte de crédit autre que Luxembourgeoise pour créer mon compte Disney+ ?

Le site Disney+ au Luxembourg n’accepte, pour l’instant, que les cartes de crédit luxembourgeoises ou compte Paypal en cours de validité.

Qu'est-ce que la période active de 12 mois ?

L’accès à Disney+ est offert pendant les 12 mois qui suivent la première activation du service, sous réserve que vous conserviez votre abonnement Tango éligible (Tango Pack Connected LU ou Tango Duo).

Au terme des 12 mois, vous pourrez continuer à profiter de Disney+ et vous serez facturé directement par Disney+ au prix standard alors en vigueur, sauf résiliation de votre part.

Que se passe-t-il à la fin des 12 mois offerts ?

Vous serez facturé mensuellement par Disney+ au prix standard alors en vigueur. Vous pouvez à tout moment gérer ou résilier votre abonnement sur : www.disneyplus.com

Sur quels appareils regarder Disney+ ?

Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet :

  • Sur smartphone, tablette, Smart TV ou console de jeux compatibles : l'application Disney+ est disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informations.

Les contenus auxquels j’ai accès à Disney+ sont-ils les mêmes que je sois chez moi à Luxembourg ou en vacances en France ?

Oui, si vous êtes à l’étranger, vous pouvez regarder, en mode hors-connexion, les films et les séries que vous avez téléchargés. Si vous êtes à l’étranger et connecté dans un lieu où Disney+ est disponible, vous aurez accès au contenu disponible dans ce pays.

Si vous résidez dans l’Union Européenne, vous bénéficiez de la version de Disney+ disponible dans votre pays même en voyageant dans l’un des 27 états membres ainsi qu’en Norvège, Islande ou Liechtenstein. La version Disney+ de votre pays n’est disponible que si Disney a vérifié que votre pays de résidence est membre de l’Union Européenne.

Lorsque vous voyagez au sein de l’Union Européenne, il est possible qu’un message, indiquant que Disney+ n’est pas disponible, s’affiche. Si vous voyez ce message, il vous suffira de vous connecter à votre compte pour accéder à Disney+.

Qui dois-je contacter si je rencontre un problème d’accès à Disney+ ?

Si vous avez créé votre compte Disney+ avec succès, en suivant le lien inclus dans l’e-mail envoyé par Tango, et que vous rencontrez des problèmes par la suite, nous vous invitons à contacter le support de Disney+ ici.


Si vous n’arrivez pas à créer de compte sur Disney+, veuillez contacter le support de Disney+ au : +352 27 86 88 44.

Le support est disponible en Français, Allemand et Anglais.

Serai-je facturé par Tango ou par Disney+ ?

Pendant 12 mois, vous bénéficiez de Disney+ grâce à votre souscription à l’offre promotionnelle Tango Pack Connected LU, souscrite entre le 11/10/2020 et le 04/01/2021, ou grâce à votre abonnement Tango Duo, souscrit entre le 01/12/2020 et le 14/09/2021. Cet abonnement vous est facturé par Tango.
Après cette période de 12 mois, vous continuerez à profiter de Disney+ et vous serez alors facturé pour ce service directement par Disney+ sur une base mensuelle au prix standard alors en vigueur.
Si vous résiliez l’abonnement Tango qui vous a permis de profiter de Disney+ pendant l’un des 12 mois d’activation, vous serez alors automatiquement facturé par Disney+.

Pourquoi dois-je donner ma carte de crédit lors de la création de mon compte Disney+ ?

L’offre promotionnelle Tango Pack Connected LU, souscrite entre le 11/10/2020 et le 04/01/2021, et l'abonnement Tango Duo, souscrit entre le 01/12/2020 et le 14/09/2021, vous donnent droit à un accès de 12 mois à Disney+, mais vous devez évidemment créer un compte Disney+.
Les informations bancaires sont simplement une étape obligatoire dans la création du compte Disney+. A l'issue des 12 mois, vous serez facturé par Disney+ sur une base mensuelle au prix standard de l'abonnement Disney+.

Pourquoi dois-je payer 1 € à Disney + lorsque j'active mon accès de 12 mois ?

Lors de la création de votre compte Disney+, vous devrez compléter le mode de paiement qui sera utilisé après les 12 premiers mois. Disney+ peut exiger un paiement de 1€ pour des raisons de vérification, mais celui-ci sera remboursé peu de temps après la création de votre compte.

Pourquoi ai-je reçu une facture de Disney+ ?

Pas de panique ! Contactez directement Disney+ par chat ou téléphone : +352 27 86 88 44

Expliquez au Service Clients de Disney+ que vous bénéficiez d’une offre promotionnelle avec Tango et que vous avez reçu un mauvais lien d’activation. Recherchez, dans votre boîte e-mail, l’e-mail d’activation de Tango le plus récent. Il comporte le bon lien d’activation pour profiter de Disney+ pendant 12 mois, sans frais.

Que se passe-t-il si je résilie mon abonnement Tango ?

Si vous résiliez l’abonnement qui vous a permis de profiter de l’offre Disney+, lors des 12 premiers mois de celle-ci, vous serez directement facturé par Disney+ au prix standard du marché.
Après les 12 mois d’accès, votre compte sera facturé par Disney+ au prix du marché en vigueur, sauf si vous décidez de vous retirer également du service Disney+.


Vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement Disney+ à tout moment sur : www.disneyplus.com

Votre question ne se trouve pas dans notre FAQ ?

RDV dans la FAQ dédiée de notre forum ! Nous répondrons à toutes vos questions :)

J'ai une autre question