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Bonjour, je suis Léa votre conseillère virtuelle Tango.

Comment puis-je vous aider ?

Vous souhaitez avoir des renseignements sur:

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Pour plus d’efficacité, moins d’attente et une plus grande qualité de réponse, notre Service Clients se divise en plusieurs compétences.  

 

1) Le Service Facturation :

  • vous renseigne sur vos factures Internet, fixe, TV et mobile
  • vous apporte toutes les informations sur les modalités de paiement
  • vous propose un diagnostic tarifaire afin d’optimiser votre facture Tango

 

2) Le Service Télévision : 

  • vous renseigne sur l’offre TV tango generation, sur les bouquets disponibles et les films en VOD
  • vous informe sur les modalités d’installation et les tarifs
  • vous assiste dans vos demandes techniques 

 

3) Le Service Technique :

  • vous renseigne sur l’avancement d’une réparation
  • vous aide dans la configuration de votre smartphone
  • vous apporte des informations quant à l’utilisation de votre Internet Mobile
 

4) Le Service Clients :


Le Service Clients Internet, Fixe et TV

  • vous accompagne dans la résolution de vos problèmes de connexion
  • vous renseigne sur nos offres Internet et fixe
  • vous aide dans vos démarches administratives
 

Le Service Clients Mobile (abonnés et prépayés)

  • vous apporte des solutions techniques (réseau, appels, SMS, MMS …)
  • vous conseille dans le choix de vos offres et de vos options
  • vous accompagne dans le paramétrage des services Tango (messagerie vocale, création de votre Espace Clients, ...)
  • vous assiste dans vos démarches administratives et modifications de contrat
  • vous délivre votre code PIN et/ou code PUK

 

Accès à la plateforme sos.tango.lu