Data national

Tango Internet Mobile LU S 5,05€ par mois sans engagement
300 MB
Tango Internet Mobile LU M 10,10€ par mois sans engagement
1 GB
Tango Internet Mobile LU L 15,20€ par mois sans engagement
5 GB
Tango Internet Mobile LU XL 20€ par mois sans engagement
15 GB
Tango Internet Mobile LU XXL 25,40€ par mois sans engagement
30 GB

Détails de l'offre Tango Internet Mobile LU

Découvrez l’Internet Mobile 4G ultra rapide et profitez d’une connexion 10 fois plus rapide que la 3G! Découvrez nos nouveaux abonnements Tango Internet Mobile, adaptés à votre usage au Luxembourg.

Vous vous rendez à l'étranger ? Avec les abonnements Tango Internet Mobile LU, le trafic data en roaming est bloqué. Vous pouvez cependant migrer vers l'abonnement incluant le trafic data en Europe. C'est très simple :

  • Vous vous trouvez encore au Luxembourg ? Rendez-vous en point de vente ou contactez gratuitement le Service Clients par téléphone au 800 777 77
  • Vous êtes déjà à l'étranger ? Contactez le Service Clients par téléphone au +352 691 700 777.

Attention ! Si vous migrez d'un abonnement Tango Internet Mobile LU vers Tango Internet Mobile, vous conserverez celui-ci jusqu'à la fin de votre engagement.


Comment souscrire

 Visitez notre point de vente Tango le plus proche de chez vous
 Contactez notre Service Clients


Conditions et garanties

Les abonnements Tango Internet Mobile LU comprennent uniquement le trafic émis et reçu depuis le réseau national Tango Mobile.

Rythme de facturation du volume mensuel inclus : 1KB.

Le trafic data national non-inclus dans les abonnements sera facturé par incrément de 1 GB au prix de 5€.

Pour connaître les tarifs applicables aux autres communications mobile, reportez-vous aux détails de l'abonnement Tango K.O.


Contrôle de la consommation Data

Afin de vous aider à gérer votre consommation de data, un SMS d’avertissement vous sera automatiquement envoyé lorsque vous aurez atteint 80% du volume de votre forfait mensuel puis un autre lorsque vous aurez atteint 100%.

Tout mois entamé est dû. Une demande de résiliation en cours de mois ne sera effective que le 1er du mois suivant. Quand vous atteignez la limite data inclus de votre forfait, vous recevrez un message d’information par SMS.

Pour toute demande de résiliation du service, vous devez appeler notre helpline au 80077777

Vous pouvez également vérifier à tout moment votre consommation data en composant « INFO NDC » au 62000

Les services Internet Mobile nécessitent l’utilisation d’équipements compatibles.


A l'étranger

Le trafic data à l'étranger est bloqué avec les abonnements Tango Internet Mobile LU. Si vous voulez rester connectés lors de vos déplacements, vous avez la possibilité de migrer vers un abonnement de la gamme Tango Internet Mobile incluant les communications en roaming.


Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :