• "Je ne dépasse plus
    mon forfait…"

Découvrez les avantages de l'option Forfait bloqué

Grâce à l'option Forfait bloqué, vous utilisez votre abonnement Tango Smart sans dépasser votre forfait. Parents, contrôlez les consommations de vos enfants et soyez sûrs que les factures ne dépassent pas le prix de l’abonnement. Vous gardez la possibilité de continuer à consommer en achetant des recharges prépayées…

Détails et description

Toutes les communications non incluses dans les abonnements Tango Smart sont bloquées grâce à l’option Forfait bloqué à 2€ par mois TVA incluse (tout mois entamé est dû).
Au-delà des volumes inclus dans votre abonnement (incluant nos règles de fair usage policy applicables à ces abonnements), les communications seront bloquées.
Si vous avez utilisé toutes les communications incluses dans votre abonnement et souhaitez pouvoir continuer à communiquer ou si vous souhaitez effectuer des communications qui ne sont pas incluses dans votre abonnement Tango Smart, vous avez la possibilité de recharger votre compte avec les recharges Tango prépayées (5€, 10€, 20€ et 40€).

Si vous avez entièrement utilisé le volume de data inclus avec votre abonnement Tango Smart et si vous avez au minimum 5€ de crédit disponible sur votre compte, un pack de data au prix de 5€ TTC sera automatiquement activé.

Notez que les recharges permettent d’effectuer des communications de type Pay As You Use et sont facturées selon le plan tarifaire par défaut de Tango Smart et que le crédit des recharges a une limite de validité de 6 mois. Vous pouvez utiliser le crédit à tout moment. Le solde du crédit est reporté de mois en mois tant qu’il n’est pas consommé.

L'option Forfait bloqué est compatible avec tous les abonnements Tango Smart.

Comment souscrire

Visitez notre point de vente Tango le plus proche de chez vous

Contactez notre Service Clients

Vous pouvez souscrire à cette option lors de votre souscription ou à tout moment pendant la durée de votre engagement.

Comment suivre ma consommation mobile et savoir où j'en suis en temps réel ?

Vous avez pour cela deux solutions:
Vous pouvez télécharger et installer l'application mobile My Tango disponible pour téléphones Android et iOS (présentation de l'application et téléchargement ici) qui vous permettra de contrôler vos volumes de consommation presque en temps réel et voir l'état des avantages inclus dans votre souscription (ex : data, volume de communications vers l'Europe...). Vous pourrez également gérer vos options pour optimiser votre consommation ou encore gérer les limites de votre consommation en roaming pour ne pas avoir de surprise... Vous pouvez également accéder aux fonctionnalités de l'app et plus encore via votre espace client Tango.

Si vous vous posez d'autres questions, veuillez-vous référer aux FAQ.

Conditions et garanties

L'option Forfait bloqué n'est pas soumis à une période d'engagement minimum. De plus, l’option forfait bloqué n’a aucun impact sur la durée d’engagement de votre abonnement Tango Smart.

Les communications non incluses dans l’abonnement (appels, SMS et data) sont bloquées. Pour les activer, vous devez acheter une des recharges prépayées disponibles. Les recharges prépayées ne permettent pas d’acheter des packs de communications.

L’activation des services s’effectuera sous 48 heures après la conclusion du contrat (hors week-end et jours fériés). Vous recevrez une confirmation de l’activation par SMS.

Pour désactiver l'option Forfait Bloqué, veuillez appeler notre Service Clients ou vous rendre dans nos points de vente.

Pour plus de détails et conditions, veuillez vous référer aux documents ci-dessous :