close

Bonjour, je suis Léa votre conseillère virtuelle Tango.

Comment puis-je vous aider ?

Vous souhaitez avoir des renseignements sur:

loading

Besoin d'information sur nos services?

Par téléphone ou par courrier, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour recevoir des renseignements personnalisés.
 

Par téléphone:

Vous pouvez contacter nos conseiller:

  • depuis une ligne fixe au: 800 777 77 (appel gratuit)   
  • depuis un mobile au: 777 (appel gratuit)
  • depuis l'étranger au: +352 691 700 777 (prix d'un appel vers le Luxembourg)
     

Pour plus d’efficacité, moins d’attente et une plus grande qualité de réponse, notre Service Clients se divise en plusieurs compétences.  

 

1) Le Service Facturation - 27 777 615 :

  • Du Lundi au Vendredi: 08h00 - 22h00
  • Samedi, Dimanche et jours fériés: 08h00 - 20h00

 

  • vous renseigne sur vos factures Internet, fixe, TV et mobile
  • vous apporte toutes les informations sur les modalités de paiement
  • vous propose un diagnostic tarifaire afin d’optimiser votre facture Tango

 

2) Le Service Client Internet, Fixe & TV - 27 777 617 : 

  • Lundi à vendredi: 09h00 - 22h00
  • Samedi : 09h30 – 18h30
  • Dimanche et jours fériés: 10h00 - 18h30

 

  • vous accompagne dans la résolution de connexion
  • vous renseigne sur nos offres Internet et fixe
  • vous aide dans vos démarches administratives
  • vous renseigne sur l’offre TV tango generation, sur les bouquets disponibles et les films en VOD
  • vous informe sur les modalités d’installation et les tarifs
  • vous assiste dans vos demandes techniques

 

3) Le Service Technique Mobile - 27 777 616 :

  • Lundi à vendredi: 09h00 - 18h00

 

  • vous renseigne sur l’avancement d’une réparation
  • vous aide dans la configuration de votre smartphone
  • vous apporte des informations quant à l’utilisation de votre Internet Mobile

 

4) Le Service Clients Mobile - 27 777 618 :

  • Du Lundi au Vendredi: 08h00 - 22h00
  • Samedi, Dimanche et jours fériés: 08h00 - 20h00

 

  • vous apporte des solutions techniques (réseau, appels, SMS, MMS …)
  • vous conseille dans le choix de vos offres et de vos options
  • vous accompagne dans le paramétrage des services Tango (messagerie vocale, création de votre Espace Clients, ...)
  • vous assiste dans vos démarches administratives et modifications de contrat
  • vous délivre votre code PIN et/ou code PUK

 

Par courrier :

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:
Tango S.A.
BP 32
L-8005 Bertrange Luxembourg