TV | TANGO

Je n'ai pas d'image sur ma télévision. Que dois-je faire ?

  • Vérifier l'afficheur du décodeur (LED bleu allumée)
  • Vérifier la télécommande (voyant des piles éteint)
  • Vérifier la synchronisation de la télécommande (bouton TV)
  • Vérifier le câblage entre la TV et le décodeur

Appuyez sur le bouton EXT jusqu'à obtenir une image du décodeur

Je rencontre un problème avec mon décodeur. Comment puis-je le réinitialiser ?

Votre télévision ou décodeur ne semble pas fonctionner ? Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes afin de procéder à une réinitialisation.

Pendant le démarrage du décodeur j'obtiens l'erreur 300. Que dois-je faire ?

Erreur 300 signifie qu'il y a un problème réseau, suivez les instructions, affichées sur votre téléviseur pour résoudre le problème.

Le message d'erreur "pas de signal" s'affiche sur une chaîne. Que dois-je faire ?

Pour résoudre ce problème nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes:

  • Zapper su une autre chaîne,
  • Attendre 2 minutes sur cette chaîne,
  • Zapper sur la chaîne défaillante.

Si après manipulations, la chaîne ne réapparaît nous vous invitons à appeler notre Service Clients au 27 777 617.

Le message d'erreur "pas de signal" s'affiche sur toutes les chaînes. Que dois-je faire ?

Si vous avez le message d'erreur "pas de signal" sur toutes les chaînes nous vous conseillons de vérifier la connectivité à Internet de la Fritzbox. Si le service internet n'est pas interrompu sur la Fritzbox veuillez appeler notre Service Clients au 27 777 617.

Après avoir redémarré mon décodeur, l'erreur 1 s'affiche. Que dois-je faire ?

L'erreur 1 s'affiche quand le décodeur ne reçoit aucun signal de la Fritzbox. Suivez les instructions affichées sur votre téléviseur pour résoudre le problème.

Après avoir redémarré mon décodeur, l'erreur 2 s'affiche. Que dois-je faire ?

L'erreur 2 s'affiche quand le décodeur ne reçoit aucun signal de la Fritzbox. Suivez les instructions affichées sur votre téléviseur pour résoudre le problème.

Après avoir redémarré mon décideur, l'erreur 5 s'affiche. Que dois-je faire ?

L'erreur 5 indique qu'il y a un problème avec le logiciel du décodeur. Suivez les instructions affichées sur votre téléviseur pour tésoudre le problème.