Mobile | TANGO

Comment puis-je me connecter à internet avec mon Smartphone ?

Pour vous connecter à internet mobile vous avez besoin d'un abonnement qui comprends un volume DATA et il vous faut configurer votre appareil à l'aide de notre outil interactif disponible ici.

Après avoir configuré mon appareil, comme indiquée sur votre outil de configuration mon internet ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?

Vérifiez que l'option "données mobiles" est bien activée, si tel est le cas nous vous conceillons d'appeler notre Service Clients pour vérifier si le service Internet bloqué.

Comment installer mon Stick ADSL K4606 avec Windows 7 64 bits ?

Vous avez besoin d'installer un logiciel Vodafone Mobile Connect 9.4.
Suivez la procédure ci-dessous:

1- Télécharger le logiciel en cliquant ici
2- Débrancher votre périphérique et désinstaller la version du logiciel Vodafone présente sur votre ordinateur s'il y a lieu
3- Redémarrer votre ordinateur
4- Installer le logiciel Vodafone Mobile Connect 9.4

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 800 777 77 (appel gratuit)