Fixe | TANGO

Mon téléphone ne fonctionne plus depuis que j'ai une connexion internet ADSL, que dois-je faire ?

Il y a plusieurs vérifications à effectuer :

  • Vérifiez que sur chaque prise téléphonique,  un filtre ADSL soit installé cela permet d'améliorer la qualité auditive de vos appels,
  • Faites un test sans le Filtre afin d'identifier un problème d'équipement,
  • Faites un test croisé avec un autre combiné téléphonique afin d'identifier un problème d'équipement, 

Si le problème persiste, merci de contacter  notre Service Clients au 27 777 617

Mon téléphone ne fonctionne plus depuis que j'ai une connexion haut ou très haut débit, que dois-je faire ?

Il y a plusieurs vérifications à effectuer : 

  • Vérifiez que votre téléphone soit connecté à votre Fritzbox sur l'encoche Fon1 ou Fon2
  • Connectez-vous à l'interface (menu) de votre Fritzbox et vérifiez sous Aperçu que le bouton Téléphonie soit en vert mentionnant votre numéro de ligne fixe, 
  • Vérifiez en suivant le chemin :

==> Téléphonie ==> Périphérique Téléphonique sur quelle encoche votre ligne fixe est raccoordée (FON 1 ou FON2),

  • Votre ligne fixe est raccordée sur un port de FON différent que celui présent dans votre Fritzbox, rebranchez la ligne sur le bon Port et faites un test,

Si vous utilisez un téléphone DECT :

  • Vérifiez dans l'interface de votre Fritzbox (menu) sous Aperçu que le bouton Dect soit en vert,

-> Si le bouton Dect est vert, resynchronizer votre combiné téléphonique avec votre Fritzbox
-> Si le bouton Dect est grisé, merci de contacter notre Service Clients