A savoir avant de résilier mon abonnement

Si votre offre mobile ne vous convient plus, vous pouvez faire évoluer votre offre selon vos besoins en toute facilité. Si vous n’utilisez plus votre ligne, vous pouvez la céder à un proche afin qu’il puisse en bénéficier.

Demander la résiliation de mon abonnement

Nous vous invitons à contacter directement notre service résiliation au 27 777 611. Un de nos conseillers prendra en charge votre demande. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Frais de résiliation

Si chaque cas de figure est unique, des frais peuvent s’appliquer suite à votre demande de résiliation :

  • Frais d'engagement correspondant aux mois d'engagements restants
  • Frais administratifs liés à toute demande de résiliation
  • Frais liés à des équipements (téléphone, stick usb, …)

Pour plus d’information, consultez nos tarifs de résiliation.

Consulter mes factures après résiliation

Vous pouvez consulter vos factures pendant 2 mois à partir de “Ma facture en ligne”.