A savoir avant de résilier mon abonnement

Si votre offre internet et fixe ne vous convient plus, vous pouvez faire évoluer votre offre selon vos besoins en toute facilité.

Si vous n’utilisez plus votre ligne, vous pouvez la céder à un proche afin qu’il puisse en bénéficier.

De plus, un déménagement ne nécessite pas une résiliation de votre offre. Pour plus d’infos sur la gestion d’un déménagement, consultez notre faq dédiée au déménagement dans la rubrique "Mon compte".

Demander la résiliation de ma ligne

Nous vous invitons à contacter directement notre service résiliation au 27 777 611. Un de nos conseillers prendra directement en charge votre demande et sera à même de faire le point avec vous sur vos abonnements chez Tango.

De quels frais vais-je devoir m’acquitter ?

Chaque cas de figure est unique, c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec notre service résiliation au 27 777 611.


Toutefois, il existe plusieurs types de frais:

  • Frais d'engagement correspondant aux mois d'engagements restants et plus connu sous la mention frais de résiliation anticipés,
  • Frais administratifs liés à toute demande de résiliation,
  • Frais liés à des équipements (modems, décodeurs)

Pour plus d’informations sur les frais liés à une résiliation, consultez nos fiches dédiées.