Tango vous offre 3 possibilités de paiement :

  1. Par prélèvement automatique : Retrouvez le mandat de domiciliation ici à remplir et renvoyez-le à notre Service client. (Option obligatoire si vous avez souscrit à une offre Forfait + Mobile).

Pour savoir si vous bénéficiez d’un prélèvement automatique, reportez-vous sur la première page de votre facture et vérifiez si la mention  “Nouveau solde prélevé à partir du XX  sur votre compte bancaire” y figure.
Remarque : Si vous changez de banque ou de compte bancaire, vous devez renouveler votre autorisation de prélèvement automatique en remplissant avec vos nouvelles informations le mandat de domiciliation et le renvoyer à notre Service Client.

  1. Par Webbilling (paiement en ligne) : Rendez-vous dans “Ma facture en ligne” pour régler directement vos factures avec votre carte bancaire.
  2. Par virement bancaire : Voici les infos nécessaires pour payer par virement bancaire : Bic (BCEELULL), Numéro de compte bancaire (LU39 0019 2300 0222 7000). N’oubliez pas dans la communication de préciser votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone.

Nous vous rappelons qu’en cas d’impayés, Tango se réserve le droit de bloquer vos lignes, Internet et TV.