Les options de réception disponibles sont :

Pour une facture sans détail des communications:

  • par courrier : 1,50 € par facture envoyée
  • par e-mail : gratuit
  • par téléchargement dans "Ma facture en ligne" : gratuit

Pour une facture détaillée :

  • par courrier : 1,50 € par facture envoyée et 0,51€ pour le détail de chaque ligne téléphonique
  • par e-mail : gratuit
  • par téléchargement dans "Ma facture en ligne" : gratuit

Notification d'envoi de votre facture :

  • par SMS : gratuit

Rendez-vous sur "Ma facture en ligne" pour choisir :

  • le mode de réception de la facture (par e-mail ou par courrier)
  • si vous souhaitez recevoir le détail de vos factures
  • si vous souhaitez recevoir un SMS de notification vous avertissant que la facture est envoyée.


Si vous avez un problème de réception de vos factures, rendez-vous sur "Ma facture en ligne" pour consulter vos 3 dernières factures.
Si vous avez choisi de recevoir votre facture par courrier, vérifiez vos informations personnelles renseignées sur "Ma facture en ligne" et assurez-vous que votre nom est inscrit sur la boîte aux lettres de votre adresse.
Si vous avez choisi de recevoir votre facture par e-mail, vérifiez que l’adresse e-mail saisie sur "Ma facture en ligne" ne comporte pas de faute.