Résoudre des problèmes d'envoi ou de réception des appels/SMS/MMS | TANGO
Résoudre des difficultés pour passer ou recevoir des appels

Assurez-vous tout d’abord que vous n’êtes pas en mode avion. Sinon éteignez puis rallumez votre téléphone.
Assurez-vous ensuite que votre ligne n’a pas été bloquée suite à une demande (vol, perte,…) ou pour non-paiement d’une facture ou, pour les clients de cartes prépayées, que vous avez encore suffisamment de crédit.


Si le problème n’est pas lié aux points précédents, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer si c’est votre carte SIM ou votre téléphone qui est défectueux.
Si votre carte SIM est défectueuse, consultez la FAQ dédiée.
Si votre mobile est défectueux, consultez  l’assistance mobile.
Si votre problème persiste, contactez-nous au 800 777 77.

Résoudre des difficultés pour recevoir ou envoyer des SMS/MMS

Consultez l’assistance SMS et MMS.