"Erreur 300" pendant le démarrage du décodeur

L’erreur 300 signifie qu'il y a un problème réseau.

Suivez les instructions affichées sur votre téléviseur pour résoudre le problème.

"Pas de signal" s'affiche sur une chaîne

Pour résoudre ce problème nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes:

  • Zapper sur une autre chaîne.
  • Attendre 2 minutes sur cette chaîne.
  • Zapper sur la chaîne défaillante.

Si après manipulations, la chaîne ne réapparaît toujours pas, nous vous invitons à appeler notre Service Clients au 27 777 617.

"Pas de signal" s'affiche sur toutes les chaînes

Si le message d'erreur "pas de signal" apparaît sur toutes les chaînes, nous vous conseillons de vérifier la connectivité à Internet de la Fritzbox.
Si vous avez des CPL, vérifiez que les lumières vertes sont allumées.

Si le service internet n'est pas interrompu sur la Fritzbox, veuillez appeler notre Service Clients au 27 777 617.

Erreur 1, 2 ou 5 s'affiche après avoir redémarré le décodeur

L'erreur 1, 2 ou 5 s'affiche quand le décodeur ne reçoit aucun signal de la Fritzbox. Suivez les instructions affichées sur votre téléviseur pour résoudre le problème.