Gérer une panne mobile

Votre téléphone est garanti 24 mois. Nous nous chargeons de la réparation si vous l’avez acheté chez Tango.
Rendez-vous dans un de nos points de vente pour être conseillé par un vendeur.

Pour entamer la procédure de réparation, munissez-vous de votre facture d'achat, de votre téléphone et de ses accessoires. Votre mobile sera réparé dans les plus brefs délais.
Sous garantie (valable 2 ans après l’achat de votre mobile), la réparation de votre téléphone (hors accessoires et batterie) est prise en charge sous certaines conditions.

Hors garantie, les frais de réparation seront à votre charge. 
Vous avez la possibilité de demander un devis gratuit.

Suivre la réparation de mon mobile

Suivez les étapes:

  1. Aller sur le lien www.info-repair.net
  2. Tapez votre n° de mobile sans le 352 ou le code de suivi qui vous a été fourni sur votre fiche d’envoi en réparation

Vous aurez ainsi accès au suivi de réparation de votre mobile.

Obtenir un mobile de prêt

Le prêt d’un téléphone mobile ne concerne que les clients ayant acheté leur téléphone avec un abonnement Tango.


Tango ne peut garantir un téléphone de prêt lors des envois en réparation. Cela dépend de la disponibilité des appareils de prêt et de leur répartition dans les différents points de vente.
Rendez-vous dans l’un des 6 Tango Shops suivants pour obtenir un mobile en prêt: Bertrange Siege, Philippe II, Cora Foetz, Bascharage, Diekirch, Belle Etoile. Le prêt mobile est un service payant et immédiat.
Attention ! Si l’appareil de prêt n’est pas retourné dans les délais Tango sera en droit de procéder à la facturation de l’appareil mobile au prix de vente.