Envoyer et recevoir des SMS

La réception et l’envoi de SMS se font via l’application message de votre appareil. Il suffit que votre carte SIM soit insérée dans votre téléphone pour profiter de cette fonction.
Si des problèmes d’envoi ou de réception de SMS surviennent, vous pouvez configurer manuellement votre appareil en suivant l’aide de configuration de votre mobile (rubrique SMS).
Si les problèmes persistent, contactez le Service Client Tango au 800 777 77.

Envoyer et recevoir des MMS

Pour pouvoir envoyer des MMS, vous devez posséder un mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS. Si votre téléphone n’est pas compatible, vous recevrez un code par SMS pour consulter votre  MMS en ligne sur “Lire mes MMS”.
Vous pouvez envoyer et consulter vos MMS à partir de l’appli "Messages" de votre mobile.
Si le service MMS et le réseau Internet mobile ne sont pas activés par défaut, vous pouvez activer les via l’aide de configuration pour mobile (rubrique MMS).

En cas de problème pour lire ou envoyer des MMS :

  • Vérifiez que le réseau internet mobile est bien activé sur votre téléphone.
  • Effectuez une configuration manuelle de votre mobile de votre appareil en suivant les instructions de l’aide de configuration de votre mobile (rubrique MMS).
  • Si les problèmes persistent, joignez le Service Client Tango au 800 777 77.

Les outils Tango