Cher client, la plateforme de lecture MMS sera désactivée à compter du 30/11/2017.

Votre téléphone ne permet pas la réception de MMS ?

Consultez notre sélection de téléphones compatibles ici

Envoyer et recevoir des SMS

La réception et l’envoi de SMS se font via l’application message de votre appareil. Il suffit que votre carte SIM soit insérée dans votre téléphone pour profiter de cette fonction.
Si des problèmes d’envoi ou de réception de SMS surviennent, vous pouvez configurer manuellement votre appareil en suivant l’aide de configuration de votre mobile (rubrique SMS).
Si les problèmes persistent, contactez le Service Client Tango au 800 777 77.

Envoyer et recevoir des MMS

Pour pouvoir envoyer des MMS vous devez posséder un mobile compatible avec l’envoi et la réception de MMS.
Activez le service MMS et le réseau Internet mobile s’ils n’étaient pas activés par défaut via l’aide de configuration pour mobile (rubrique MMS).
Vous pouvez envoyer et consulter vos MMS à partir de l’appli "Messages" de votre mobile.

Si votre téléphone n'est pas compatible, nous vous invitons à consulter notre sélection de téléphones ici.

En cas de problème pour lire ou envoyer des MMS :

  • Vérifiez que le réseau internet mobile est bien activé sur votre téléphone.
  • Si celui-ci est bien activé, vous pouvez effectuer une configuration manuelle de votre mobile de votre appareil en suivant les instructions de l’ aide de configuration de votre mobile (rubrique MMS).
  • Si les problèmes persistent, joignez le Service Clients Tango au 800 777 77.

Les outils Tango