Pour les clients ayant déjà un abonnement internet et fixe chez Tango

Consultez nos offres TV sur la page dédiée de notre site et testez votre éligibilité à la couverture réseau Tango.

Pour souscrire à une de nos offres, visitez un de nos points de vente Tango ou contactez notre service client au 800 777 77.
Remarque : Le résultat de ce test d’éligibilité ne vous est communiqué qu'à titre indicatif. Les conditions définitives d'éligibilité de votre ligne fixe vous seront par conséquent communiquées après l'activation de votre ligne fixe et après la réalisation d'essais techniques.

Pour les clients n’ayant pas d’abonnement internet et fixe Tango

Pour bénéficier du Service Tango TV, le client doit disposer d’un accès internet fixe Tango. Cliquez ici pour savoir comment devenir client internet et fixe Tango.

Consultez nos offres TV sur la page dédiée de notre site et testez votre éligibilité à la couverture réseau Tango.

Remarque : Le résultat de ce test ne vous est communiqué qu'à titre indicatif. Les conditions définitives d'éligibilité de votre ligne fixe vous seront par conséquent communiquées après l'activation de votre ligne fixe et après la réalisation d'essais techniques.

Pour souscrire simultanément à une de nos offres internet & fixe et TV, rendez-vous dans un de nos points de vente ou contactez notre service client au 800 777 77.
Vous devrez par ailleurs fournir une copie de la carte d'identité ou du passeport, vos coordonnées bancaires, et une facture POST de moins de 3 mois.