Souscriptions et suivi des contrats | TANGO

Comment fonctionne l'option Tango FreeBorders ?

Lorsque vous êtes dans l'un des 4 pays (Luxembourg, France, Allemagne et Belgique) disponibles avec l'option Tango FreeBorders voix/sms ou Tango FreeBorders Data, vous pouvez émettre et recevoir des appels ou surfer sur internet. Les packs Tango FreeBorders voix/sms comprennent 1000 min/sms que vous pouvez utiliser pour appeler ou envoyer des sms ou bien être appelé gratuitement et 250MB de data avec l’option Tango FreeBorders Data pour surfer sur internet depuis ces 4 pays. Le crédit non consommé sur le mois en cours n'est pas reporté sur le mois suivant.

Quels sont les pays inclus dans l'option Tango FreeBorders ?

L'option Tango FreeBorders concerne les pays frontaliers : France, Allemagne et Belgique. Vous pouvez effectuer des appels depuis l'un de ces pays vers le Luxembourg ou bien effectuer des appels entre ces trois pays.

Comment résilier l'option Tango FreeBorders ?

Pour résilier votre option Tango FreeBorders, contactez notre Service Clients au 777 depuis votre mobile. La résiliation sera alors prise en compte le premier jour du mois suivant.

Je pars en vacances en Europe et souhaite utiliser mon téléphone comme à la maison, sans surprise de facturation à mon retour, quel est le service le plus adéquat ?

Avec Vodafone Voyager, vous téléphonez, envoyez et recevez des SMS, surfez et partagez partout en Europe pour seulement € 3,05€ par jour. De plus, vous payez uniquement lorsque vous utilisez votre téléphone en Roaming en Europe et la réception de SMS est entièrement gratuite. Pour bénéficier de ce service, envoyez gratuitement VR par SMS au numéro 62000.

Ai-je besoin d'activer le service Vodafone Voyager à chaque fois que je me rends à l'étranger ?

Pas du tout ! Une fois le service Vodafone Voyager activé sur votre ligne, vous n'aurez plus besoin de le réactiver, il se déclenchera à chaque utilisation en Roaming, soit un appel entrant, un appel sortant, un SMS envoyé ou une connexion data commencée. Vous ne payez donc que si vous utilisez votre téléphone en Roaming.

Vodafone Voyager : 3,50 Euros par jour, ça me donne accès à quels services exactement ?

Notre service Vodafone Voyager se présente sous deux formules selon le type d'abonnement choisi. Pour tous les abonnements Tango Smart et iPhone, c'est le Vodafone Voyager Smart qui s'applique. Le principe est d'utiliser son abonnement en Roaming de la même façon qu'à la maison et cela pour seulement 3,05€ par jour de plus. Notez toutefois que le data Roaming est limité à 500MB par jour.
Pour tous les autres types d'abonnements Tango, c'est le Vodafone Voyager Light qui s'applique. Ce forfait comprend 30 minutes d'appels entrants, 30 minutes d'appels sortants, 30 SMS et 30MB de data par jour.

Quels documents dois-je fournir pour souscrire à un abonnement Tango Mobile?

N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité ou d'un passeport, de vos coordonnées bancaires et d'une preuve de résidence

Quels documents dois-je fournir pour souscrire à un abonnement Tango Internet Mobile?

N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité ou d'un passeport, de vos coordonnées bancaires et d'une preuve de résidence.

Quels documents fournir pour souscrire à un abonnement Tango Fixe?

Le titulaire de la ligne fixe doit se munir de sa carte d'identité ou de son passeport, de ses coordonnées bancaires, et d'une facture P&T de moins de 3 mois. Vous conserverez votre numéro de téléphone actuel.

A quel moment puis-je changer de mobile ?

Vous pouvez renouveler votre mobile à tout moment. Cependant, pour éviter des frais supplémentaires, nous vous conseillons d'attendre la fin de votre période d'engagement.
Rendez-vous dans l'un de nos points de vente pour choisir un nouveau mobile.
Nos clients les plus fidèles peuvent bénéficier de nos offres les plus avantageuses.

Comment transmettre mon numéro de téléphone mobile à une autre personne ?

Renvoyez simplement cette demande signée par l'ancien et le nouveau titulaire par courrier. Merci de joindre une copie des pièces d'identités, des 2 titulaires, une preuve de résidence ainsi que des références bancaires du nouveau titulaire.

Je veux changer d'abonnement, que dois-je faire?

Si vous souhaitez changer d'abonnement vous pouvez appeler le service client Tango au 777.

Comment changer de numéro d'appel ?

Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone mobile, il suffit d'appeler notre Service Clients. Vous choisissez votre nouveau numéro d'appel et le changement sera fait de suite. Dans le cas d'un changement de numéro de téléphone fixe, vous pouvez choisir votre nouveau numéro d'appel en appelant notre Service Clients, ensuite il faut compter environ une semaine pour la mise en place technique.