Résiliation | TANGO

Comment demander la résiliation de ma ligne ?

Nous vous invitons à contacter directement notre service résiliation au 27 777 611. Un de nos conseillers prendra directement en charge votre demande et sera à même de faire le point avec vous sur vos abonnements chez Tango. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Y-a t-il des frais liés à la résiliation de mon abonnement?

Chaque cas de figure est unique, c'est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact avec notre service résiliation au 27 777 611. 
Toutefois, il existe plusieurs types de frais comme :

  • Frais d'engagement correspondant aux mois d'engagements restants et plus connu sous la mention frais de résiliation anticipés,
  • Frais administratif lié à toute demande de résiliation,
  • Frais liés à des équipements (modems, décodeurs, device)

Quels délais s'appliquent pour résilier ma ligne Tango?

Tango procède à la résiliation de votre abonnement sous 15 jours dès réception de votre demande écrite.