Portage | TANGO

Que dois-je faire pour transférer mon numéro mobile Post, Orange ou Join?

Quelque soit l'opérateur d'origine luxembourgeoise, il vous suffit de vous rendre dans un de nos points de vente muni de votre carte d'identité et de votre carte SIM Post ou Orange afin de compléter une demande de portabilité.

Vous prendrez possession de votre nouvelle Carte SIM Tango. Vous n'avez rien d'autre à faire, nous nous occupons de toutes les démarches.

Nous vous ferons parvenir un SMS vous indiquant la date à laquelle votre numéro sera disponible chez Tango. A cette date, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM Tango dans votre téléphone mobile.

Vous serez alors client Tango et bénéficierez de l'offre que vous avez choisie dans notre point de vente.

Quelle est la durée de traitement d'une demande de portabilité pour un numéro mobile ?

Le délai du traitement est d'environ un jour ouvrable. Cependant, vous pouvez définir la date à laquelle vous souhaitez que votre numéro soit porté. En ce cas, donnez cette indication dans le point de vente lorsque vous complétez votre demande de transfert.

Mon contrat auprès de mon ancien opérateur sera-t-il automatiquement résilié une fois la procédure de portabilité effectuée ?

Oui, mais la portabilité ne vous décharge pas des obligations contractuelles et financières découlant de l'ancien contrat. Vous devez respecter les obligations contractuelles convenues avec votre ancien opérateur et notamment régler toutes vos factures (communications, abonnements et services).

Que dois-je faire pour transférer mon numéro fixe vers Tango?

Il vous suffit de vous rendre dans un de nos points de vente muni de votre carte d'identité et d'une facture récente de votre opérateur actuel afin de souscrire à une de nos offres et de convenir d'une date d'installation. 

Suite à l'installation de l'offre souscrite, nous vous recommandons vivement d'envoyer un courrier à votre ancien opérateur, en lui mentionnant votre souhait de résilier tout abonnement et autres services ayant pu être rattachés à votre numéro fixe.

Quelle est la durée de traitement d'une demande de portabilité d'une ligne fixe?

La durée d'une demande de portabilité dépend des disponibilités liées aux installations. Un délai fixe ne peut vous être communiqué précisemment. En moyenne les demandes de portabilités aboutissent sous 10 à 15 jours ouvrés.