Facture Tango | TANGO

Quelles sont les différentes façons de recevoir ma facture et combien cela me coûte-t-il ?

Facture simple:

  • par courrier: 0,51€ par facture envoyée
  • par email: gratuit
  • par téléchargement dans Mon Espace Tango: gratuit

Facture détaillée:

  • par courrier: 0,51€ par facture envoyée et 0,50 € pour le détail de chaque ligne téléphonique
  • par e-mail: gratuit
  • par téléchargement dans Mon Espace Tango: gratuit

Notification d'envoi:

  • par SMS: gratuit

Comment changer le mode de réception de ma facture (par courrier, par email, via Ma Facture en Ligne) ?

Via votre accès « Mon Espace Tango » vous pouvez changer le mode de réception de la facture (par e-mail ou par courrier), choisir si vous souhaitez recevoir le détail,  choisir si vous souhaitez recevoir un SMS vous avertissant que la facture est envoyée.

Pourquoi y a-t-il une différence de TVA pour mon offre Tango TV ?

Il existe 2 types de TVA, une à 3% et une à 17%. Au Luxembourg, un taux de TVA de 3% est applicable à la place des 17% sur certaines prestations en matière de télévision.

A quoi correspondent les mentions Abonnements et autres services / Communications / Ajustement / Solde reporté sur ma facture ?

  • Abonnements et autres services : cette ligne reprend le montant de vos abonnements et de vos options à frais mensuels fixes.
  • Communications : cette ligne reprend le montant total de vos communications hors frais fixes.
  • Ajustement : cette ligne correspond au total des ajustements effectués sur votre compte Client Tango. Ces ajustements sont détaillés pour chaque ligne sur la page 3 et correspondent soit à des notes de crédit ou débit effectuées suite à des corrections de facture, soit à des actions commerciales.
  • Solde reporté : Il s’agit de votre solde antérieur. Le montant tient compte des factures impayées et des trop perçus sur votre compte Client Tango. Un montant précédé du sigle – est un trop perçu. Dans ce cas le montant devient en déduction de vos prochaines factures.

Puis-je choisir mon mode de paiement ?

Si device, direct debit sur carte de credit ou sur compte bancaire
Sinon, virement bancaire ou Webbilling

Retrouvez le mandat de domicilation ici

J'ai changé de banque, de compte bancaire ou de carte bancaire. Qu'advient-il de mon autorisation de prélèvement ?

Dans ce cas, il faut renouveler votre autorisation de prélèvement automatique. Merci de nous retourner le formulaire rempli par courrier à notre Service Clients. Il faut compter 2 semaines pour la mise en place du prélèvement automatique.