Déménagement | TANGO

Je déménage à l'étranger, quels documents dois-je fournir?

Nous vous invitions à nous faire parvenir un courrier de résiliation en  y stipulant le motif de résiliation accompagné d'une preuve de départ à l'étranger : facture de gaz/d' éléctricité/bail/attestation mairie
Nous vous rappelons que tous ces justificatifs doivent avoir une ancienneté de moins de 3 mois

Comment savoir si mon domicile est éligible à nos offres combinées fixe, internet et TV ?

Pour le savoir, testez l'éligibilité de votre ligne fixe au réseau Tango Fixe : http://coveragetool.tango.lu/

Après avoir renseigné toutes les informations relatives à votre domicile (n° rue , nom de la rue, Zip Code et Ville), notre site vous affichera l'ensemble des offres qui pourront vous être proposées et soucrites

Le résultat de ce test ne vous est communiqué qu'à titre indicatif.

Les outils de consultation et d'évaluation actuellement à disposition des opérateurs alternatifs pour définir les zones de couverture ne sont pas fiables à 100%. Les conditions définitives d'éligibilité de votre ligne fixe vous seront par conséquent communiquées après l'activation de votre ligne fixe et après la réalisation d'essais techniques.

Quels délais dois-je respecter pour effectuer un déménagement de mes abonnements fixe, internet et TV?

Toute demande de démanagement doit être annoncée, par le titulaire de l'abonnement auprès de TANGO au minimum 60 jours avant la date de déménagement prévue.

Le déménagement de mes accès fixes, internet et TV est-il soumis à des frais administratifs?

Des frais administratifs de 71.21 euros TTC sont applicables pour toute demande de déménagement de votre ligne fixe, internet et TV.
A cela s'ajoute les frais de déplacement de nos équipes techniques. Ces frais sont compris entre 15,26 euros à 66,13 euros TTC selon votre lieu d'habitation.

Que dois-je faire pour transférer mon numéro fixe vers Tango?

Il suffit de contacter notre Service Clients au 27 777 617 afin de mentionner votre nouvelle adresse ainsi que la date exacte de votre déménagement.

Quelle est la durée de traitement d'une demande de déménagement d'une ligne fixe?

La durée d'une demande de déménagement dépend :

  • du délai qui nous a été laissé par le client entre le moment ou il nous a informé de son souhait de déménagé et le moment ou il déménage
  • des disponibilités liées aux installations.

Un délai fixe ne peut vous être communiqué précisemment, c'est pourquoi, nous demandons aux clients d'informer TANGO +/- 60 jours avant la date de déménagement.