1re page de votre facture

Voici ce que vous retrouvez sur la première page de votre facture sans et avec détail :

  • Période de facturation : Indique la période couverte par la facture pour vos abonnements et vos communications. Attention pour les petits consommateurs, cette période peut regrouper plusieurs mois.
  • Total de vos abonnements et de vos communications HT et la TVA  y afférents
  • Solde reporté : Il s’agit de votre solde antérieur. Le montant tient compte des factures impayées et du trop-perçu sur votre compte Client Tango. Un montant précédé du sigle “–” est un trop perçu. Dans ce cas, le montant vient en déduction de votre facture.
  • Solde à payer : C’est le montant à payer. En fonction de votre moyen de paiement il apparaît sous deux formes :

Si vous avez un Prélèvement automatique : “Nouveau solde prélevé à partir du XX  sur votre compte bancaire”. Le montant dû sera automatiquement prélevé.

Si vous n’avez pas un Prélèvement automatique : “Nouveau solde à régler (voir bordereau de virement au dos)”

2e page de votre facture

Sur la deuxième page de votre facture, vous trouverez le détail par ligne des différents frais et remises :

  • Abonnements et autres services : cette ligne reprend le montant de vos abonnements et de vos options à frais mensuels fixes.
  • Communications : cette ligne reprend le montant total de vos communications hors frais fixes.
  • Remises et Ajustements : cette ligne correspond au total des ajustements effectués sur votre compte Client Tango. Ces ajustements sont détaillés pour chaque ligne sur la page 3 et correspondent soit à des notes de crédit ou de débit effectuées suite à des corrections de facture ou à des actions commerciales.

Si vous avez opté pour la  facture détaillée, vous trouverez pour chacune de vos lignes le détail de vos communications regroupé par catégorie.