Mobile

Comment récupérer mon code PIN/PUK ?

• Connectez-vous à votre espace client/ ma facture en ligne pour récupérer votre PIN/PUK

• Ma facture en ligne > Comptes > Envoyer un rapport. Vous le recevrez par e-mail

Mon mobile est perdu/volé, que dois-je faire ?

  • Connectez-vous sur « Ma facture en ligne » pour bloquer votre carte SIM : Gestion ligne- par-bloquer
  • En cas de vol, portez plainte
  • Contactez votre assureur, il est possible que vous ayez une couverture pour votre mobile
  • Prenez de nouvelles mesures de sécurité sur votre mobile (code pin, verrouillage…)
  • Sauvegardez régulièrement vos données

Mon mobile est en panne/hors service, quoi faire ?

  • Si vous avez acheté votre mobile chez Tango, sachez qu’il est garanti 24mois
  • Si la panne a lieu sous la garantie, Tango prend en charge la réparation
  • Munissez-vous de votre facture d’achat, de votre mobile et ses accessoires, rendez-vous dans un de nos points de vente
  • Hors garantie, les frais de réparations seront à votre charge
  • Vous pouvez suivre la réparation de votre mobile via :

- www.info-repair.net
- Tapez le code de suivi qui vous a été fourni sur votre fiche d’envoi en réparation ou votre numéro de téléphone sans le 352

  • Vous avez acheté votre mobile avec un abonnement Tango ? Vous pouvez demander un téléphone de prêt.

Attention : Tango ne peut garantir un téléphone de prêt lors des envois en réparation (offre valable dans la limite des appareils de prêt disponibles). Si l’appareil n’est pas retourné dans les délais, Tango sera en droit de  facturer l’appareil au prix de vente.

Problème de réception/émission d’appel : quoi faire ?

  • Vérifiez que vous n’êtes pas en mode avion
  • Eteignez et rallumez votre mobile
  • Assurez-vous que votre ligne n’est pas bloquée suite à une demande (vol, perte…), pour non-paiement d’une facture ou insuffisance de crédit pour les clients à carte prépayées
  • Si le problème ne vient pas des points ci-dessus, essayez votre carte SIM sur un autre mobile afin de déterminer si le souci vient de votre carte SIM ou de votre mobile
  • Si le problème persiste, contactez le Service Clients

Tips : Saviez-vous que Tango et Bâloise vous proposent une assurance pour vos devices ? Les formules proposées avec l’assurance offrent une protection contre les risques du quotidien : dommage accidentel, vol, perte...

  Internet/Fixe

J’ai un problème de connexion wifi, que dois-je faire ?

  • Vérifiez depuis un ordinateur que le nom que vous avez défini pour votre wifi est visible
  • Redémarrez votre modem
  • Si vous avez un abonnement ADSL, vérifiez que les filtres sont installés correctement sur toutes vos prises téléphoniques
  • Assurez-vous que le périphérique wifi de votre ordinateur est activé

J’ai un problème de connexion internet que dois-je faire ?

  • Redémarrez votre modem et consultez la FAQ
  • Nos engagements :

- un RDV dans les 48h avec un technicien
- En cas de problème nous vous envoyons gratuitement un hotspot Mifi et une carte SIM avec 30 GB de data (à retourner sous peine de pénalité à hauteur de 60€)

Je ne peux pas appeler avec mon fixe, que dois-je faire ?

  • Si vous avez une connexion ADSL :

- Vérifiez que vous avez installé un filtre ADSL
- Vérifiez que vos câbles ne sont pas croisés

  • Si vous disposez d’une connexion haut et très haut débit (VDSL ou fibre) :

- Vérifiez que votre téléphone est connecté à votre Fritzbox
- Connectez-vous à l’interface de votre Fritzbox et vérifiez sous « aperçu » que le bouton téléphonie est vert et mentionne votre numéro fixe
- Si le problème persiste, appelez le Service Clients

Je soupçonne d’avoir un virus, quoi faire ?

J’installe un antivirus et un système de nettoyage.

Tips : Saviez-vous que vous pouviez faire tester votre modem à l’agence Tango Bertrange ? Si votre modem est défectueux, il sera remplacé gratuitement.

  TV

Ma télévision n’affiche aucune image/affiche un message d’erreur, que dois-je faire ?

  • Consulter les FAQ : aucune image et message d'erreur
  • Vérifiez que le décodeur est bien branché et allumé
  • Venez faire tester votre décodeur à l’agence Tango Bertrange
  • Si votre décodeur est défectueux, il sera remplacé gratuitement immédiatement
  • Idem accessoires (dans la limite des stocks disponibles)

Mon décodeur ne démarre pas, que dois-je faire ?

Débranchez et rebranchez votre décodeur

VoD : vous ne connaissez pas votre code : appelez le Service Clients pour le récupérer

Tips : Saviez-vous que vous pouviez enregistrer vos séries préférées ? Choisissez votre série dans le guide TV et programmez l’enregistrement des épisodes que vous voulez et regardez-les quand vous avez du temps.

  Ma consommation

Vous avez un doute sur votre consommation ?

Consultez l’application My Tango pour plus d’informations sur votre consommation du mois en cours + Ma Facture en ligne pour les factures des 3 derniers mois