L'essayer, c'est l'adorer.

Recevez des notifications et répondez‑y en un instant. Suivez votre activité physique, jour après jour. Démarrez votre séance d’entraînement au seul son de votre voix. N’égarez plus jamais votre carte d’embarquement. Grâce à l’Apple Watch, toutes les informations que vous cherchez, toutes les fonctionnalités que vous utilisez sont à votre portée. Dès que vous levez le poignet.

Notifications. Siri. Wallet. Juste là, à votre poignet.

Sans oublier les appels téléphoniques, Musique, Plans… L’Apple Watch réinvente tout ce que vous faites au quotidien. Et vous ouvre une infinité de nouvelles possibilités.

Notifications : vos alertes toquent votre poignet. Répondez‑y instantanément, de la façon de votre choix.
Siri : Pour démarrer un entraînement, obtenir un itinéraire ou consulter votre calendrier, il suffit de demander.
Wallet : Vos cartes d’embarquement, billets et cartes de fidélité à portée de main.

Forme et santé. Un coéquipier prêt à tout.

Les trois anneaux de l’app Activité vous offrent une vue d’ensemble de votre activité quotidienne et vous incitent à rester moins longtemps assis, à bouger davantage et à faire de l’exercice. Il existe aussi une app Exercice dédiée à vos entraînements.

App Activité : Voyez vos efforts récompensés lorsque vous complétez les anneaux Bouger, M’entraîner et Me lever.
App Exercice : Obtenez des mesures précises pendant vos séances d’entraînement comme la course, l’elliptique ou le vélo.
Apps d’entraînement tierces : Continuez à utiliser vos apps de fitness préférées pour vous entraîner. Elles vous aideront à compléter vos anneaux Activité.

Elle épouse votre poignet et votre personnalité.

Chacun de nous est unique. Et ce que nous portons en dit long sur notre personnalité. Nous avons créé l’Apple Watch pour satisfaire toutes les exigences esthétiques. Et si vous désirez la personnaliser encore davantage, en fonction de votre activité ou de votre humeur du moment, il vous suffit de changer de bracelet ou de cadran.

Des tas de bracelets autour des poignets.

Offrez un nouveau look à votre montre avec un Bracelet Sport résistant et haut en couleur. Ou deux. Il existe de nombreux modèles, que vous pouvez acheter séparément.

Changez de style en deux temps deux mouvements.

Appuyez sur le bouton qui permet de retirer le bracelet, et clic : votre nouveau bracelet est en place. Les rainures du boîtier sont usinées avec la plus grande des précisions pour que vos bracelets s’adaptent parfaitement.

La nuit, elle se charge. Puis du matin au soir, elle se charge de tout.

Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de votre Apple Watch. C’est pourquoi sa batterie peut atteindre 18 heures d’autonomie*. Et pour la recharger, rien de plus simple. Il suffit d’approcher le connecteur du dos de la montre pour que les aimants se mettent automatiquement en place.

Chacun utilise l’Apple Watch différemment, et certaines fonctionnalités sont plus énergivores que d’autres. Voici donc quelques indications utiles sur l’autonomie de la batterie.

A chacun son Apple Watch.